lundi 18 mai 2009

Mon petit pot de miel...


... Ou comment se prendre pour un ours !

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis une fana du miel. Je ne peux pas résister devant un pot de miel ! Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai peu l'occasion de prendre de vrai petit déjeuner donc j'utilise essentiellement le miel dans les recettes (pour remplacer le sucre par exemple) ou encore dans les yaourts... et alors là je me régale ! 

J'ai découvert il y a peu une nouvelle façon d'accommoder ma gourmandise : le bocal de noix au miel et à la cannelle !!

Pas vraiment une recette, mais une astuce pour les accros du miel comme moi !

Pour vous régaler, il vous faut :
  • 1 pot
  • des noix
  • du miel
  • 1 bâton de cannelle (ha je vous ai pas dit : en plus du gingembre, j'adoooore la cannelle !)
Il suffit de remplir le bocal avec les noix et le bâton de cannelle et d'y ajouter le miel !
Et voilà, c'est prêt pour accompagner un yaourt à la grecque !! humm

Et encore une fois, on dit merci à Torchons et Serviettes !!

Aucun commentaire: