mercredi 20 mai 2009

Le retour du bento...


... Ou comment se régaler sainement !

Je vous l'assure : les bentos c'est top !
Dans ma bento d'aujourd'hui, que des aliments seins et simples... temps total de préparation : 10 à 15 minutes... On peut la préparer la veille, en même temps que vous réalisez votre repas du soir , pour être certain(e) de bien manger le lendemain !

Dans le couvercle présenté en bas : rondelles de concombre, cubes de betterave et purée de brocolis (décongelée) accompagnée de graines de sésame doré.
Dans le bol : riz blanc et lentille corail, accompagné d'une poêlée de légumes : chou-fleur, brocolis et haricots gourmands (décongelé)

C'est pas beau toutes ces belles couleurs pour le printemps ?!!

2 commentaires:

flemmarde a dit…

moi aussi je me suis achetée un bento récement. un rigolo, avec les petits personnages dessus.
c'est super pratique, je dois ramener ma bouffe au boulot le midi, pour éviter le resto d'entreprise.
par contre, je suis encore loin (très loin) de tous ces beaux bentos super sophistiqués devant lesquels je baaave...

Sandy a dit…

ha oui certains sont des artistes du bento ! Notamment Bento Concept (lien en haut à droite !)
J'ai la chance de rentrer chez moi le midi pour manger... du coup c'est mon homme qui profite des bentos !