mercredi 27 mai 2009

La tarte encore plus verte !


Et vous n'avez encore rien vu question vert en cuisine !

Pour cette fois on fait (très) simple (oui mais cette semaine, je suis en congés quand même !! Faudrait pas pousser Mémé non plus !). Donc on reprend la super recette de Cléa Cuisine dont je vous parlais lors de mon premier test : c'est .

Donc on prend les mêmes et on recommence... avec presque les bons ingrédients cette fois !
A la place de la sauce bolognaise, j'ai utilisé 1 cuillère à soupe de pesto et un peu plus de chacune des différentes graines... Et c'est tout, la recette est là même que pour la tarte verte.

C'est vrai, je me suis pas foulée sur ce coup là... je me rattraperais une autre fois... la semaine prochaine sûrement... quand j'aurais repris le boulot !

Aucun commentaire: