dimanche 28 décembre 2014

Noel 2014



J'espère que vous aurez été gâté autant que moi ! En plus d'avoir passé des moments chaleureux en famille, d'avoir dégusté de super repas, d'avoir beaucoup ri, j'ai reçu de très beaux cadeaux !

Entre autres...

Les tomes 3 et 4 de la seule bd que je lis !

Quelques livres qui me faisaient de l'oeil dernièrement

De quoi réchauffer les froides soirées d'hiver !

 Pour me mettre au coloriage même si je me demande quand je vais trouver le temps de m'y mettre !

Une superbe pochette et comme elle est un peu rembourrée, j'en profite pour y ranger ma liseuse. La pochette est un peu grande, mais en attendant d'en avoir une à la bonne taille, elle me dépanne bien !

 Un superbe assortiment de chocolats (et admirez cette boite !!) et des pâtes de fruits !!


En vous souhaitant un bon dimanche, au coin de la cheminée pour ceux qui ont cette chance !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes cadeaux . :)

Acr0 a dit…

Oh de bien chouettes cadeaux :)

Karine:) a dit…

Miam ! Ca a l'air bon! Et la pochette est suuuuper jolie!

bladelor a dit…

Que de jolies choses qui te vont à merveille !

Chicky Poo a dit…

Ouuuh les jolis cadeaux ! La pochette est absolument superbe :)
Et tu dois te régaler avec tes chocolats !!

Syl. a dit…

j'ai eu le !dernier tome de Magasin Général mais je n'ai pas eu le temps de le lire ! Folle période que cette fin d'année !
Bise Sandy...
Belles photos

Kikine a dit…

Ahhhh Magasin Général ! Je viens de finir le dernier tome <3

Profite bien de tous ces beaux cadeaux

Sandy a dit…

Merci à toutes !

Je confirme que les chocolats et pâtes de fruits sont super bons ! ^^

Touloulou a dit…

Magnifique que tout cela ! J'avais demandé le même cahier de coloriage que toi, j'en ai eu un sur le Japon :)
Les pates de fruits ont l'air délicieuses... et j'adore les deux dernières photos, en voilà un qui profite bien des fêtes ! ;) (même si on a l'impression que c'est lui qui a mangé tous les chocolats !)
J'espère que tu as passé de belles fêtes mais je n'en doute pas en voyant ces photos !
bises

Anonyme a dit…

Tu as été bien gâtée dit donc ! J'adore ton chat :-)

FondantOchocolat a dit…

J'aime beaucoup tes instantanés de Noël ! :-) Bonne année 2015!