jeudi 18 décembre 2014

Il était deux fois Noël : Le Sapin !



Cette année, nous avons fait fort ! Déjà une semaine que le sapin est en place et décorée ! Vu qu'on s'y prend habituellement à la dernière minute, c'est un exploit ! Même que mon homme est venu l'acheter avec moi, et même qu'il s'est occupé de le mettre dans le tronc et de le porter jusque dans le salon tout seul ! 
Et ça, c'est cool !!

Et non, ce n'est pas une illusion d'optique... il penche vraiment ! Bon, s'il doit tomber, je ne m'inquiète pas, la bibliothèque en parpaing devrait le retenir ! ^^

Question déco, ce sont les mêmes que l'année dernière, avec quelques nouveautés en tissus écossais !



 Et de la lumière pour au moins, trouver une bonne chose au jour si court en cette saison !



10 commentaires:

Syl. a dit…

Des loupiotes et des bougies, ça change un intérieur !
Ton sapin est beau ! Le mien aussi penche un peu, alors j'ai calé le pot. Mais ça se sont affaires de coulisses...
Bise Sandy !

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout !!

Cazadora a dit…

Joli

Chicky Poo a dit…

Que de jolies décorations, un bien beau sapin que tu nous présentes ici :)

Hilde a dit…

De belles décorations de Noël dans ton sapin. J'aime beaucoup le petit cœur écossais.

bladelor a dit…

Joli ce sapin, même penché ! Dis-moi sur le gros plan on voit un ange en verre comme celui que tu m'avais offert. Te rappelles-tu où tu l'avais acheté ? Le mien est tombé et il manque un morceau, ça m'a beaucoup peinée car je l'aime énormément. J'aurais bien voulu en trouver un autre.
Et la bibliothèque derrière est belle aussi ! ;-)

Sorbet-Kiwi a dit…

Trop sympa les décos écossaises ! C'est une idée pour l'année prochaine ça !

Anonyme a dit…

Très réussi :)

Touloulou a dit…

Très joli sapin !! Ah l'homme qui porte le sapin, c'est à la fois bien pratique et en même temps sexy ;)

Karine:) a dit…

Joli comme tout, même penché! Comme tu dis, heureusement qu'il y ales biblios! Joyeuses Fêtes à vous!