mercredi 31 décembre 2014

Moi après mois : Décembre 2014


Des tournesols dans les champs ?? Really ?? En plein mois de décembre ?! / Trouver ENFIN mon agenda 2015 / On peut dire que celui-là m'aura donné du fil à retordre !


Une grosse chute à cheval qui m'aura claquée et m'endormir en soirée sur le canapé avec mon petit chat qui partage gentiment son coté !


La course aux cadeaux / Manquer d'idée pour mon père... comme chaque année ! 
Des fleurs de mon amour


M'offrir des chocolats à la mente parce j'adore ça ! Et des marrons glacés juste pour moi !


Une lecture intercalée entre deux romances de Noël... et retourner aux romances pour rêver... Des rendez-vous calés pour les 3 mois à venir...


Mon petit chat qui fait le pitre et m'amuse ! Une petite chaise en bois pour enfant / Le placard de la salle de bain / Tout est bon plutôt que de sortir dans le froid !




Quelques lectures communes et des mails en pagaille ! Classique avec KMM ! Recevoir une belle surprise dans sa boite aux lettres !


Fêter Noël (3 fois !) en famille /  Nostalgie et joie mélangées / Déguster chocolats et pâtes de fruits selon l'humeur ! Enchaîner les lectures / Mais ne plus faire de billets / Redécouvrir Goodreads... Être enfin accro ! Le froid qui revient / Gratter la voiture le matin...

Joyeux réveillon à vous tous !

5 commentaires:

bladelor a dit…

Contente que Goodreads te plaise !!! Ton agenda est très joli.
Je te souhaite un merveilleux mois de janvier.

Syl. a dit…

Bonne année Sandy !
Bise

Lor rouge a dit…

Très bonne année Sandy, bisous

Touloulou a dit…

Très belle année Sandy : qu'elle t'apporte ce que tu souhaites ! :)
Bises

Lily a dit…

Hiiiii pour GR !!!
Super LC indeed :)
Happy New Year :)