vendredi 28 décembre 2012

Tag de Syl !


Hello Girls !

Me voilà enfin ! Après 4 jours de bonheurs à Londres, j'ai eu droit à 4 jours de fièvre !! La grippe anglaise est sacrément féroce, c'est moi qui vous le dit ! Ensuite, c'était Noël, ce qui fait que je n'ai pas eu une minute à moi ! Pensez-donc que ça fait même quelques jours que je ne trouve pas le temps de lire ! J'ai donc un paquet de mails en retard et je ne vous parle même pas des billets !

En attendant, j'ai tout de même trouver le temps de faire mon sapin... oui, le 23, il était temps, je sais ! L'avantage, c'est que j'ai profité de la rediffusion de Cendrillon !




Pour respecter le tag que m'a envoyé Syl, voici donc mon sapin :




Et pour le moment, j'ai réussi à le sauver des griffes de petit chaton !

Conseils pour 2 lectures : 
Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro pour la beauté de l'histoire et l'écriture magnifique et 1Q84 d'Haruki Murakami pour les mêmes raisons !

Conseils pour 2 films : 
Pour la période, je dirais tous les Sissi (gniniiii !!!) et mon éternel coup de coeur de Besson : Le grand Bleu... ou Nikita !

Je vous souhaite de belles fêtes... et ralentissez sur le chocolat et le foie gras ! :o)

8 commentaires:

Syl. a dit…

Superbe ton sapin ! tu as mis des oiseaux comme moi.
J'ai beaucoup pleuré pour "Auprès de moi..." et il me reste à lire le Murakami. Je ne sais pas quand je vais le sortir de la pal, en tous cas... pas dans l'immédiat !
Biz

somaja a dit…

Très beau sapin ! Pour compenser le fait de l'avoir fait tard, tu n'as qu'à le garder jusqu'à Pâques !
Aurpès de moi toujours est un de mes romans préférés de tous les temps et un des rares que j'ai lu plusieurs fois. Quant à Sissi, je les connais par coeur , ma grand-mère les regardait religieusement tous les ans et nous en faisait profiter à chaque fois.
C'est comme le chocolat à cette époque, pas de limite de consommation ! ;)

bladelor a dit…

Joli ce flocon de verre !

patacaisse a dit…

Ah !!! Ces Sissi !!! Incontournable ! Très joli sapin !

cartonsdemma a dit…

Les Sissi, je ne m'en lasse pas, un petit moment "sucré" pour les jours gris

Sandy a dit…

@ Syl : oui, j'ai un oiseau en tissus ! J'aime beaucoup les déco en tissus !

@ Somaja : il ne tiendra pas jusqu'à Pâques, ça c'est sur ! Haaa, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir été elevée au Sissi !!

@ Bladelor : je l'avais trouvé au même endroit que le petit ange !

@ patacaisse : merci ! Je ne suis pas surprise que tu aimes aussi les Sissi !!

@ Emma : ouiii, tout à fait ! C'est parfait pour Noël, dommage qu'on ait pas eu droit aux redif cette année !

Cess a dit…

Le grand bleu ♥

Sandy a dit…

@ Cess : toi aussi tu es une fan du Grand Bleu ?? Je l'avais vu au ciné, toute petite... j'ai pleuré comme une madeleine ! J'ose pas le revoir pour le moment... je vais devoir prévoir les paquets de mouchoirs !