dimanche 9 décembre 2012

600



Hello les girls ! 

Un mini billet aujourd'hui juste pour signaler que c'est le 600ème billet sur ce blog ! 
Hauut les coeurs !

Tout ça pour vous dire, que même si parfois j'ai un peu la flemme et que j'ai plein de billets en retard, et d'autres qui ne seront jamais finis, j'apprécie toujours autant d'avoir ce petit coin à moi (et un peu à vous aussi !) et que donc, je devrais continuer encore un peu ! D'autant que c'est un super aide mémoire pour les livres lus ! Shame on me !

Sinon, prochainement, mon blog sur FB... ouiiiii, on y croit, vous avez bien lu, je m'ouvre à la technologie, toussa toussa ! Enfin, j'essaye, parce que figurez-vous que j'ai tenté l'inscription et que FB ne retrouve déjà pas mon mail, donc impossible d'avancer... ça promet, j'vous le dis moua ! Donc, ne vous emballez pas... j'y suis pas encore ! ^^

Et puis un petit clin d'oeil, parce que si j'ai l'air d'une douce dingue avec mes abeilles (si si, certaines ont avoué pendant ce fameux week-end !!), je sais maintenant de qui je tiens ma folie... enfin, je m'en doutais déjà, mais maintenant j'ai une preuve !! Mon père, qui pour se détendre pendant sa retraite, à décidé d'élever de la volaille... ces jours-ci, ce sont 32 poussins qui piaillent dans le garage... Mais il ne compte pas s'arrêter là ! Cailles, canards... il déborde d'envie (et bientôt de volailles !) et tout ça devrait inquiéter mon homme pour ma retraite ! Qui sait dans quoi j'aurais alors envie de me lancer moi aussi !?


Bon... et sinon... j'ai officiellement 300 livres dans ma PAL... et encore... je ne compte pas ceux que va me ramener mon père de Paris... Ahem. !!

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !


13 commentaires:

Touloulou a dit…

Joyeux 600 articles Sandy !
Cela fait longtemps d'ailleurs que tu ne nous a pas parlé de tes abeilles... Mais je vois qu'elles ont de la concurrence avec toutes ces bêtes à poils et à plumes !

Syl. a dit…

On ne sait jamais où va nous mener un collectionneur !!!
Tes photos sont adorables, c'est de la douceur de vivre.

Shelbylee a dit…

Félicitations ! J'aime beaucoup le jeu du chat (ou sa maison?)
Moi c'est pinterest qui ne veut pas de moi alors je compatis !

Syl. a dit…

Tu es taguée Miss ! Arme-toi de ton appareil et montre-nous ton sapin... + deux petites questions...

Sandy a dit…

@ Touloulou : merci ! Oui, je sais, ça fait parti des billets en retard ! Et puis l'année n'était pas très bonne niveau apiculture, du coup, ça motive pas trop pour en parler ! :(

@ Syl : Merci !

@ Shelbylee : merci ! Oui c'est un jouet, un tunnel. Il a arraché les truc qui pendaient mais sinon, ça tient plutôt bien vu le traitement (et le mini prix !)

@ Syl : c'est noté !

bladelor a dit…

C'est un joli chiffre 600 !!! Trop mimi les poussins !
Alors comme ça tu me fais des infidélités et tu vas sur FB ?! ;-)

Rose a dit…

Haaaa bravo ! 600 c'est super, pour fêter ça tu t'es faite tagguer... désolée.
http://terremere.wordpress.com/2012/12/09/tag-me-baby-i-love-it/

Sandy a dit…

@ bladelor : Attends, c'est loin d'être fait sur FB ! Et c'est surtout pour accéder à certaines discussions privées ! Je préfère largement faire une inscription au nom du blog qu'en mon nom perso ! :o)

@ Rose : c'est la fête du tag aujourd'hui ! Bon c'est noté... faut pas être pressée c'est tout ! ^^

Julia a dit…

Félicitations alors ! Et je suis de près pour la page FB ;)
Je trouve ça super la reconversion de ton papa ! Au moins, il va au bout de ses envies !

L'or des chambres a dit…

Félicitations et longue vie à ton blog Sandy !! 600ième, waou, tu as carburé !! Tu sais pour les billets en retard je crois avoir plus de billets en retard pour cette année que de billets faits (en lectures en tout cas) !! Soyons cool et en tout cas je continuerais à venir chez toi avec grand plaisir, bisous

Mlle Pointillés a dit…

Wahoooou!!! 600 billets!! La grande classe!!
Congrats :)))
Et oh my. 300. Je ne te félicite pas là.
:D

Trop mimi le chat! (et ces petits poussins aussi...ils ont l'air tout douuuux ♥)

Pour moi c'est quand tu veux qu'on rigole sur fb ;)))
Des bisousssss!!

(Ps: t'as vu, je ne te laisse même pas de de tag ;)

Sandy a dit…

@ Julia : Il faut savoir que mon père va TOUJOURS au bout de ses envies... c'est parfois le problème ! :o)

@ L'or : merci ! Bon ça me rassure ! Parfois, je me dis que je devrai supprimer ces messages qui ne seront jamais fini ni publiés... mais non, je laisse... on sait jamais ! :o)

@ Mlle P : 300... oui oui, même plus en fait... mais bon ! ^^

Les petits poussins sont effectivement tout doux mais gigotent beaucoup (ça chatouille dans la main !) Et puis bon, accessoirement parlant... ça pue bien ces petits machins !! :o)

Ha ça me rappelle qu'il faut que je retente l'inscription... pourquoi ça marche jamais ces trucs là ?!

oups, les tags... je les avais déjà oublié ! :o)

Cess a dit…

LOL pour les poussins qui puent. Suis bien contente de les voir en photo !
Sinon congrats pour ton 600ème billet, c'est beau !! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres :-)
Et bienvenue dans le club très privé mais peu prisé des PAL à 300 ! Bisous