vendredi 7 décembre 2012

Désir Brûlant - Nicole Jordan


Il était temps que j'essaye la collection Passion Intense de chez J'ai lu, puisque je suis une grand fan des Aventures et Passions ! Alors pour vous situer, les PI sont juste un cran au-dessus des AP en terme de sensualité... sans être dans la littérature érotique non plus. Et celui-ci démarre chaudement puisque l'héroïne est tout simplement en train de se faire culbuter par un pirate sur une place des caraïbes... 

What ?? Mais rassurez-vous, il ne s'agit que d'un rêve, ou plutôt un fantasme créé de toute pièce par Raven Kendrick histoire de réchauffer les nuits froides de Londres ! Oufff, nous voilà rassurées ! Mais pour une vierge qui doit se marier le jour même, Raven promet d'être une petite coquine ! Grâce à sa maman qui lui a laissé un roman érotique français, la demoiselle en sait bien plus qu'elle ne devrait sur les plaisirs en chambre... C'est aussi ce que va penser Kell Lasseter lorsqu'il va la retrouver dans son lit, droguée par un aphrodisiaque surpuissant ! Mais je vais trop vite ! Donc, au moment où Raven s'apprête à rejoindre son fiancé à l'Eglise, la voilà enlevée par Sean Lasseter, le frère de Kell (vous suivez ?) qui ne supporte pas de la voir en épouser un autre. Pour la punir, il a donc décider de l'enlever, de la ramener chez son frère et de... ba on ne sait pas réellement ce qu'il comptait lui faire mais le principal est qu'elle soit déshonorée et ne puisse plus épouser son duc !

Heureusement, Kell arrive avant que Sean n'ait le temps de rien faire, hormis attacher la jeune fille sur le lit, la droguer et la déshabiller... enfin... arracher sa robe de mariée serait plus juste ! N'ayant visiblement pas d'anti-dote à l'aphrodisiaque, Kell n'a d'autre solution que de soulager Raven au moins 10 fois dans la nuit, enchaînant les orgasmes pour la demoiselle, et les frustrations pour lui... pensez que pendant toute cette nuit, il bande comme un taureau mais bon son honneur, toussa toussa lui interdit de fricoter avec la dame ! Quelle abnégation, je reste pantoise ! En même temps, quand la dame en question décide de l'enfourcher pour se soulager de façon plus efficace, notre homme ne peut que céder... ce que femme veut, Dieu le veut ! Sauf qu'il réalise alors qu'elle est vierge et par un effort de conscience surhumain, il réussit à se retirer avant de commettre l'irréparable ! So cute !! ^^

Bien sur, au réveil, la demoiselle est moins consentante ! Pour éviter la prison à son frère, Kell propose d'épouser Raven, ce qui lui évite à elle, le déshonneur... ça tombe bien, il va falloir consommer ce mariage mes mignons !! Ajouter une histoire familiale dramatique pour lui, comme pour elle, un frère furieux et prêt à tout et vous avez une romance, certes qui ne révolutionne pas le genre, mais qui se laisse lire avec grand plaisir ! En ces temps hivernaux qui approchent... n'hésitez plus mesdames !


Moui, je sais, j'vous ressors un vieux logo... mais il lui va tellement bien, et puis ça me fait rire... et comme disait l'autre : 
"C'est pas parce que je paye pas, que je vais me faire ch*** ! 
Sans blaaague !"

8 commentaires:

Syl. a dit…

Avec de vrais morceaux de légumes dans la soupe... je pense à ça en lisant ton logo.

Sinon... c'est avec des robes longues ? Parce que moi j'aime que cela se passe dans les temps anciens. Puis le frère, il est vraiment méchant ??? Ca serait bien qu'il ne soit pas tout à fait un vilain garçon.
Au final, c'est peut-être mieux que Mr. Grey et l'autre bouquin avec les boutons de manchettes...

Mylvac52 a dit…

J'aime bien cette collection. Et là, tu me fais envie avec tout ça. Forcément je vais craquer avec ma tendance à dévorer des trucs coquins en ce moment... Ça a l'air chaud chaud les marrons quand même...

Perséphone a dit…

Sandy, tu passes trop de temps avec Cess ça n'est pas bon pour toi ;) (bon et maintenant je suis curieuse mais je vais peut-être commencer par Elizabeth Hoyt, step by step comme on dit)

patacaisse a dit…

Il est dans ma PAL. Il faut que je me motive pour le lire.

Sandy a dit…

@ Syl : mouhaha !! c'est tout à fait ça ! ^^
Oui c'est avec des robes longues. Pour le frère... c'est perdu d'avance hein, mais c'est pas trop de sa faute non plus, enfin tu verras ! Honnêtement, c'est pas mal, et c'ets quand même romantique ! ^^

@ Vilvirt : Il était temps que je découvre cette collection justement !

@ Perséphone : J'avais pas aimé Hoyt mais peut-être parce qu'il est classé en A&P alors qu'il mériterait d'être en PI... du coup, je ne m'attendais pas à ça !

@ Patacaisse : laisse venir la motivation toute seule... une soirée d'hiver bien froide ou un dimanche pluvieux/venteux et c'est parti ! ^^

Julia a dit…

Tiens, je ne connaissais pas cette collection... et tu me donnes très envie de la découvrir ;)

Cess a dit…

Ah ah trop bon ce billet ! J'ai pas compris qui elle était censée épouser à la base mais bon le coup du mec qui bande et ne peut pas se soulager me fait tjs rire...
Je note mais bon pas pour tout de suite...

Elinor a dit…

Ouuuh il a l'air sympa lui :) je me suis acheté un PI il y a quelques jours, Ami amant tout autant, mais je ne l'ai pas encore lu.
et il est drôle ce logo ^^