samedi 17 juillet 2010

Oyez Oyez !


Quelques infos de fin de semaine à vous faire passer !
Deux nouvelles : une bonne et une mauvaise ... par laquelle je commence ?
Allez comme j'aime bien rester sur une note optimiste, on commence par la mauvaise nouvelle !

Ca c'est plus plutôt une bonne nouvelle, vous allez me dire... c'est vrai que l'édition de début d'année fut un régal ! Mais pour cette 2ème édition, le RAT a lieu le 8 et 9 octobre... or le 9 octobre c'est aussi La Fête du Miel au syndicat d'apiculture où j'ai pris mes cours cette année. J'avais donc déjà prévu d'y assister pour donner un coup de main pour tenir les différents stands ou pour faire les visites du musée...

Certes techniquement je pourrais faire le mini RAT et me rendre à la Fête du Miel le dimanche... mais je me souviens très bien de ma tête et de mon état le lendemain du mini RAT... ce serait juste impossible d'accueillir toute la journée des familles et de rester debout, le tout dans la bonne humeur... et je ne veux pas que l'un ou l'autre se fasse dans le stress, ce n'est vraiment pas l'objectif. Donc pas de mini RAT pour moi ! En revanche, je rejoindrais très certainement les rangs des agitatrices de pompons, autrement dit les cheerleaders !

Je m'entraîne déjà : **_**



La bonne nouvelle : les Harlequinades 2010 sont officiellement ouvertes depuis le 14 juillet et durent jusqu'au 30 septembre... hiiihiiiihiii, cette année j'en suis !!


C'est THE challenge officiel de la couinerie et bien sûr il se déroule pendant l'été, période où c'est bien connu, les lectures sont "hot and spicy" ! En plus... j'ai du stock dans ma PAL à ce sujet !

Les Harlequinades sont organisées par Fashion et Chiffonnette. Les logos magnifiques sont made Ofelia et je n'arrive d'ailleurs toujours pas à choisir lequel utiliser... même si j'ai peut-être une petite préférence pour le second...


7 commentaires:

Pimpi a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai déjà commencééééé les harlquinades et je me poile !!! :D
J'ai hâte de lire tes billets à toi !!!

Sandy a dit…

hoho, mais quelle impatiente ! ;o)

Pimpi a dit…

Aaaah, mais dès l'annonce, le midi même, je suis allée faire quelques achats!! Et Caroline m'en avait offert aussi pour mon anniversaire, donc voilà, je suis déjà dans mon deuxième roman! Mais il faut encore que je réfléchisse à la manière dont je vais tourner mon billet.... :D

Cécile a dit…

Moi j'hésite encore à m'inscrire, mais je crois bien que je vais en être... :)
Et pour le read-a-thon, j'étais trop pressée mais je peux pas non plus ce weekend là, j'ai un mariage ! :(

Mlle Pointillés a dit…

Suis pas sûre d'être dispo à la période du RAT donc du coup, pour l'instant, je m'abstiens...

Et les Harquelinades 2010, je pense pas m'inscrire, mais je rigolerais bien en lisant vos billets 100% couinements...!!!
Et j'adore les 2 logos! Bravo Ofelia!

Pimprenelle a dit…

J'espère que je n'aurai rien de prévu le weekend du rat!!! J'ai adoré le précédent!

Sandy a dit…

Le rat est une superbe occasion ! Je peste de ne pas pouvoir en être cette année !! ;o)