jeudi 8 juillet 2010

Le swap de la rentrée



Ayo Ayo !!

Cécile et Mlle Pointillés organisent un swap de la rentrée...
L'objectif : comment supporter la rentrée après 2 mois de glandouille au soleil (enfin... en théorie pour les 2 mois de glandouille !!)

Pour le détail, ça se passe ou ...

Pour ma part, je réfléchis encore un peu... mais j'aime bien la liste des objets...

8 commentaires:

Mlle Pointillés a dit…

Laisse toi tenter Sandy....On va bien s'amuser!! ^^

Cecile a dit…

Oui oui oui allez Sandy. Ça va être sympa et le contenu est pas compliqué! ;)
Alllezzz!

Mlle Pointillés a dit…

Hiiiii je viens de capter que tu viens de trouver ta ruche!! Tu dois être à fond!! ^^

Sandy a dit…

Je réfléchis... hihi

Pour la ruche : super contente oui ! mais en fait là, avec le manque de sommeil (installation de la riche tard dans la nuit) j'ai plutôt envie d'aller roupiller ! ;o)

Pickwick a dit…

Ah Bah : j'ai cru que tu parlais du Swap de Titine qui porte pourtant le même nom...

Pickwick a dit…

Kikine pardon - et non pas Titine ! Décidément !

Mlle Pointillés a dit…

Pour ne pas faire doublon avec celui de Kikine, notre swap devient officiellement le Swap de la NON rentrée!!
Vous y êtes les bienvenu(e)s!

Anjelica a dit…

trop tard pour moi :( je prendrais le suivant si le sujet me tente !