samedi 31 juillet 2010

Mise à jour de ma PAL


Depuis quelques mois, je me retiens en terme d'achats... ma PAL me faisant peur chaque jour ! Mais de temps en temps, je suis passée en librairie... si je n'ai plus fait de crise boulimique d'achat, j'ai tout de même trouvé quelques indispensables !

Pour la VO :
  • The Dark Divine de Bree Despain
  • Jessica's guide to dating on the dark side de Beth Fantaskey
  • Vampire Academy de Richelle Mead
Pour la VF :
  • Le poison écarlate de Maria V. Snyder
  • Cygne noir (tome 1) de Richelle Mead
  • Une année à la campagne de Sue Hubbell
  • Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
  • Amours en marge de Yoko Ogawa
  • Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathieu Malzieu
  • Les déferlantes de Claudie Gallay
  • Le Magasin des Suicides de Jean Teulé
  • La couturière de Frances de Pontes Peebles
Voilà voilà... reste plus qu'à mettre ma PAL à jour...

Edit : En remerciement pour lui avoir fait découvrir Le Coeur cousu, ma belle-maman m'a offert l'un de ses coups de coeur : Jours de colère de Sylvie Germain.

Et puis je tenais absolument à remercier Isabelle pour m'avoir offert ces tablettes de chocolats en échange des prêts de la série Fever... c'est trop mimi, c'est beau, c'est coloré, c'est bon et ça tombait pile poil car la semaine n'est pas riche en bonne nouvelle ! Alors...

Merciiii Isabelle !!


20 commentaires:

Ankya a dit…

J'espère que tu vas ADORER Vampire Academy !! J'ai le 3ième dans ma PAL et il me tarde de le lire !

Lily a dit…

Quelle belle PAL ^^
Pour la Vo:
celui de Beth Fantaskey, c'est bon " comment se débarrasser d'un vampire amoureux " non? Si c'est ça, tu vas bien adorer ! j'en garde un très bon souvenir !
Ah Vampire Academy, j'ai lu le début et j'accroche bien =) j'ai hâte de mieux connaitre Dimitri ;D

Pour la VF : les déferlantes depuis le temps que tu en parles ^^
Et pis il y en a 2 que j'ai aussi !

Enfin vivement tes avis =)

PS : Argh maintenant j'ai envie de chocolat ! =)

Pimpi a dit…

Une amie m'a dit beaucoup de bien d'Une année à la campagne et maintenant, je suis curieuse de connaître ton avis !!! :)

Et heureusement que dans la vie, il y a le chocolat, les livres et les amoureux, sinon, on sombrerait dans la déprime ! J'espère que tu n'as pas eu d'autres mauvaises nouvelles que ton boulot non obtenu... je suis avec toi en tout cas!!

Et vivement tes avis sur les romans de bit-lit, je sens que je vais encore être inspirée !!

Mlle Pointillés a dit…

Je lis Vampire Academy avec Lily, et ça commence très très bien!! Ça devrait te plaire...^^

J'espère que le moral va mieux...Des bisous Sandy!

Emilie a dit…

J'espère que tu vas prendre du bon temps avec Le Magasin des Suicides, même si la fin est un peu longue à mes yeux.
Bonne lecture !

Sandy a dit…

Ankya : je pense que je vais adorer aussi ! J'ai hâte d'avoir plus de temps pour m'y mettre.

Lily : Pour la VO oui c'est ça ! Et pour Les déferlantes... j'ai craqué !

Pimpi : merci ! ;o)

Mlle Pointillé : mouiff... bô ça passera... Je pense aussi que VA devrait me plaire.

Emilie : J'avais beaucoup aimé Ô Verlaine, j'espère ne pas être déçue avec ce titre.

Cécile a dit…

Quelle belle PAL. Jette toi sur Vampire Academy :) Dimitri saura te remonter le moral...
On est nombreuses à avoir Dark Divine dans nos PAL, ça vous dit une petite LC ?
Me réjouis d'avoir ton avis sur tous ces livres.
Je t'envoie pleins de pensées positives !
Biz Cess

Pickwick a dit…

Oups, ne lis pas mon billet à venir sur Jours de colère alors (d'ici qq jours? semaines ? Flemmarde, moi, jamais :))) !), car je suis vraiment passée à côté, mais plutot celui de Clara, très enthousiaste !

Mlle Pointillés a dit…

Dimitri, Dimitri, Dimitri!!...
Sinon, suis toujours partante pour une LC...^^

Lily a dit…

Je suis partante aussi pour la LC, enfin tout dépendra de la date ^^
une idée?

Cécile a dit…

Pas Aout pour moi. Septembre ?

Lily a dit…

Septembre ça me va !^^
j'aurai le temps de lire les HG ^^

Sandy a dit…

Cette fois, je ne vous suis pas pour la LC, je n'ai toujours pas repris la lecture et je préfère ne pas m'engager pour le moment !

L'or des chambres a dit…

Trois titres en commun sur cette PAL : Dark Divine, déjà lue, une jolie lecture... Une bonne surprise... Les Déferlantes, mais je me retiens de le lire tellement j'ai envie de le lire (oui je sais, c'est totalement illogique) et Une année à la campagne... à mon avis, là aussi une belle lecture en perseptive
Belle journée Sandy et à bientôt

Mlle Pointillés a dit…

Zut...On peut t'attendre sinon!
Je pense pas que ça pose de problèmes et on devrait avoir (largement) de quoi subsister en attendant...^^

Cécile a dit…

Moi ce que je pense c'est que ton miel sera tellement bon que tu vendras bientot ton miel 200 eur le petit pot et que tu vas faire fortune ! fini les chèques du trésor public !
Et puis pour le déménagement, on attend toujours le dernier moment pour faire les cartons : résulat, on jette la moitié !

Sandy a dit…

Ha mais je veux pas jeter la moitié moi !!
En fait je suis dans la période où j'hésite, les cartons sont à la cave et j'attends que mon homme les remonte (y a des souris à la cave, j'ai pas peur mais j'aime pas ça !) Et du coup je me dis, je vais commencer par quoi : le bureau ? non pas possible ! La chambre ? Ha ba non les fringues en dernier (celles d'hiver sont déjà sous cartons !) la cuisine ? Arrgg pas possible ! en général j'abandonne là mon inventaire et je pars faire autre chose !

Isabelle a dit…

Ouh la vilaine! Je t'ai fait un mail aujourd'hui sans avoir visité sur ton blog depuis trooooop longtemps!! Donc tu as bien reçu le retour des livres et les chocolats t'ont plu! Je suis contente ! Moi aussi, je ne suis pas trop présente sur les blogs en ce moment (hum hum) et pourtant, je pense bien à toi !
C'est quoi ce projet?
Bises.

Cécile a dit…

Isabelle, si tu arrives à soutirer des infos à Sandy sur son projet, fais nous en part on est toutes curieuses ! ah ah...
Oui je comprends Sandy tes dilemnes, c'est pour ça que je pense que tu finiras par faire les cartons 2 jours avant le démenagements, ça finit toujours comme ça... :)
Ceci dit, t'es pas au bout de tes peines, déballer les cartons, c'est tout aussi chiant :) Mais bon c'est que pour du bon !!!

Sandy a dit…

@ Isabelle : ouhh c'est moi la vilaine de ne pas t'avoir prévenue par mail !! (Et non tu ne sauras pas aussi facilement quel est mon projet en cours !)

@ cécile : justement j'aimerais éviter de passer les 2 nuits précédentes à faire les cartons.. mon sommeil c'est sacré !! Je crains moins le déballage. D'abord parce que je démarrerais 2 semaines de congés ! Ensuite parce que vu qu'on redéménage 10 mois plus tard, on ne déballera pas tout ! ;o)