lundi 15 février 2010

Liste RAT



Voilà ce que je pense être ma "petite" liste de sélection pour le read-a-thon... bien sûr je ne lirais pas tout ça (d'autant que j'ai choisi le mini qui fait 12h) mais j'ai envie d'avoir le choix le jour J !
  • Rumeurs - Anna Godbersen
  • Un léger passage à vide - Nicolas Rey
  • La dame à la licorne - Tracy Chevalier
  • Notre coeur - Maupassant
  • Morsure - Kelley Armstrong
  • Plaisirs coupables - Laurell K. Hamilton
  • Ma vie de geisha - Mineko Iwasaki
  • Les Neiges bleues - Piotr Bednarski
  • Le pavillon des pivoines - Lisa See
  • Le clan des Rhett Butler - Donald McCaig
Bon... ce qui fait 10 livres... je ne devrais pas m'ennuyer pendant ces 12 heures !!
Grande préférence pour les 2 premiers que je pense vraiment lire... pour le reste, on verra selon l'inspiration du moment ! ;o)

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! ;o)))

6 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Oh la la tu comptes vraiment lire 12 heures d'affilée ??? Vous avez le droit à des petites pauses ou pas ??? En tout cas Bravo, je ne me lancerais pas là dedans (faut dire qu'avec trois enfants je ne vois pas comment je pourrais faire cela, ça serait genre marathon impossible)

Sandy a dit…

Avec 3 enfants, la seule possibilité serait de s'expatrier pendant 12h ? Ou de les expatrier pendant 12h ?! ;o
On a bien sur le droit de faire des pauses mais l'intérêt c'est de lire le plus de pages possibles et donc de faire le moins de pause et de lire vite. Je ferais forcément des pauses pour manger de toute façon !
Le fait de lire pendant 12h sera un plaisir, ça me rappelera quand j'étais au lycée et que pendant les vacances je pouvais me permettre de lire jour et nuit... le bonheur !

George a dit…

C'est de la folie !!! bravo parce que non seulement je ne sais pas comment je pourrais me trouver 12h seule et dans le silence et puis tenir la longueur dur dur ...je suivrai cela avec attention et lirai tes avis !!!

Sandy a dit…

heu... seule... pas tout à fait ! Y aura mon homme ! Mais il a du bricolage à faire donc ça devrait l'occuper pendant que je fais mon autiste ! C'est d'ailleurs la seule chose qui me gène un peu... Je vais pas être très présente pendant 12h et ça va pas être marrant pour lui ! Mais il m'encourage quand même ! Mais (heureusement) pas d'enfant, sinon c'est sur... ce serait plus complexe !!

Katia a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de read-a-thon ! hihi Mais quelle bonne idée !!
Je voudrais bien en être si cet événement se reproduit !

Sandy a dit…

Il a été reprogrammé il y a quelques mois mais maintenant je ne sais pas quand aura lieu le prochain !