jeudi 18 février 2010

Challenge Oates chez Georges !



Il parait que quand on commence on ne s'arrête plus ! C'est peut-être bien vrai puisqu'après mon inscription pour le challenge Coups de coeur organisé par Théoma, voilà que je m'inscris pour le challenge Oates proposé par Georges !

L'objectif : lire en un an le plus de roman de Joyce Carol Oates... Là où c'est un peu farfelu de ma part, c'est que je ne connais absolument pas cette auteur !! Ce sera donc une totale découverte mais en même, ça fait quelques jours que j'en ai envie puisque je lis beaucoup de bien de cette auteur sur différents blogs... j'espère ne pas être déçue... mais je pense que ça devrait aller !!

Bien sûr avant de pouvoir commencer... il faut d'abord que je termine mon défi perso... ensuite je me lâche ! ;o

2 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Bon là j'avoue celui là ne me tente pas du tout (ouf) le seul livre que j'ai de cet auteur c'est "les chutes" et chaque fois que je le feuillete lorsque je cherche un nouveau livre je le repose... En même temps, heureusement, je crois que je m'arrêterais à mon chiffre très correct (très fou) de 10 challenges. Bonne soirée Sandy. Bises.

Sandy a dit…

En même temps, je crois que tu es tombé sur LE livre de Oates qui divise même les fans ! ;o Donc celui-ci je vais soigneusement l'éviter (surtout au début !) J'ai noté quelques titres qui ont plu, ce sera plus facile.
Et puis je suis une petite joueuse... ce n'est que mon 2ème challenge pour l'année ! ;o)
Bon courage pour aller au bout des 10 !!