jeudi 11 février 2010

La boîte à thé !



Pour ceux (celles) qui étaient sur mon blog depuis plusieurs mois, vous vous souvenez peut-être que j'avais parlé dans un précédent billet de La Boîte à Thé (concept, site et société qui m'avait plu d'emblée !).

Il m'a fallu 6 mois pour me décider (je sais, je suis pas une rapide !) et finalement j'ai opté pour la boîte Le Voyageur qui m'avait décidément bien tapé dans l'oeil ! Et au dernier moment j'ai parié sur la boîte Beware... totalement différente, j'ai été séduite par son graphisme en noir et blanc et par ces gros monstres marins... je me suis dit qu'ils protégeraient bien mon thé !!

Voici donc mon colis reçu très rapidement (que j'ai pisté en plus grâce au numéro de suivi tellement j'étais impatiente !) Mes photos sont affreuses mais on peut voir que mes petites boites étaient accompagnées d'un petit mot personnalisé et d'un petit sachet de thé du tibet... petites attentions très agréables... je testerais le thé cet après-midi puisque je suis de repos (et vu le temps annoncé, je ne risque pas cette fois non plus de sortir de mon canapé + plaid + bouillotte + Le Sorgo rouge !)



Ma petite fourmi voyageuse veillera précieusement sur mon thé noir Marco Polo de chez Mariage Frères (ces deux là sont fait pour s'entendre étant donné leur passion commune !)



Et ma petite boîte à monstre prendra grand soin de mon thé vert Wu Long aux sept agrumes du Palais des Thés (aucun rapport mais ça me plaît comme ça !)

Si vous aimez les jolis boîtes, je vous recommande chaudement La Boîte à Thé... je suis ravie du produit et du service !

4 commentaires:

George a dit…

AHHHHH le thé "7 agrumes" est sans aucun doute mon préféré !!! quelle chance de recevoir de si jolis cadeaux !!!

Sandy a dit…

Oui d'ailleurs le thé 7 agrumes j'en ai presque plus ! ;o)
Je regrette pas mes achats ! J'attends de voir les nouvelles boîtes... je craquerais peut-être à nouveau.. j'ai encore pas mal de thé sans boîte !

L'or des chambres a dit…

J'adore le thé, mon préféré est "le thé du hammam" de Palais du thé... Je pourrais en boire toute la journée...

Sandy a dit…

Si je me souviens bien le thé du hammam est un thé vert parfumé notamment à la rose non ? Je l'ai apprécié un temps aussi et puis je m'en suis lassée... ça dépend des périodes !