vendredi 17 octobre 2014

Quelques décos d'Halloween !

L'année dernière, en début du mois d'octobre, je parcourais les rues de New-York et Halloween commençait à se faire sentir ! 

Dans les rayons peluches... gros crush pour la peluche citrouille !



Dans les rayons bonbons bien sur !!



Et aux rayons jouets avec les poupées de Bella et Eduard (à mourir de rire !!) et les versions zombie des princesses Disney ! Il en faut pour tous les goûts !



6 commentaires:

Hilde a dit…

J'aimerais bien aller aux États-Unis, au moment d'Halloween, au moins une fois dans ma vie!
Oh les poupées! Comme tu dis, il en faut pour tous les goûts.

Touloulou a dit…

J'ai fait Halloween aux USA quand j'étais ado, quel super souvenir !
J'avais adoré me balader dans les magasins remplis de déco et de déguisements.

Syl. a dit…

Oh ! oui... un séjour en Amérique à cette époque de l'année !

Anonyme a dit…

C'est clair, ça doit être top :)

bladelor a dit…

Ça doit être une sacrée ambiance NY à la période d'Halloween !!!

Anonyme a dit…

J'adore les peluches. Ca doit être trop chouette d'être la bas pendant cette période.