Finalement, je n'ai pas fait ce qu'avais annoncé dans mon précédent billet (sans rire !!) et j'ai commencé ma lecture par une petite romance d'une auteure inconnue. Parce que c'était le week-end et que j'allais pouvoir m'y plonger sans faire attention à l'heure ! ^^
Garrett Sinclair est revenu de la guerre de Crimée en miraculé, alors que tant d'hommes n'ont pas eu cette chance. Et lorsqu'un jeune garçon nommé Alex Daniels vient le mettre en garde contre un complot qui aurait pour but de le tuer, il décide d'emmener de force le garçon pour lui tirer les vers du nez. Et c'est seulement lorsque leur voiture sera attaquée et Alex assommé, que Garret va réaliser qu'il s'agit d'une femme déguisée en homme. Terriblement secrète sur ses origines, Alexandra refuse de lui céder la moindre explication mais accepte de l'aider à découvrir qui veut l'assassiner.
Et voilà, comment l'histoire démarre entre nos deux héros ! Une histoire qui m'a beaucoup plus par sa finesse. Je n'ai même pas levé les yeux au ciel ! Alex et Garrett sont des personnages entiers qui ont su me séduire. Leur rapprochement prend le temps qu'il faut, ni précipité, ni trop lent... Bref, une petite romance historique très appréciée que je conseille à celles qui aiment le genre !
2 commentaires:
De temps en temps, ça fait du bien !
@ syl : clair que ça fait du bien !
Enregistrer un commentaire