samedi 31 mai 2014

Moi après mois : Mai


Le beau temps qui revient... enfin quelques jours / Les premiers bbq / La grille qui sent encore les sardines de l'année dernière ! 


Les premiers orages et se faire mouiller les pieds en chaussures ouvertes ! Les faire-part enfin envoyés... genre il était temps ! Se dire que bientôt il faudra relancer pour savoir qui vient ou pas... puis s'arracher les cheveux pour faire un plan de table ! Reste à valider le vin, trouver les nounous, choisir les parfums des choux, déposer le dossier à la mairie (c'est une toute petite mairie donc no stress !)... Se décourager parfois... Avoir commandé les alliances... Chercher des escarpins ouverts blanc et noir pour le lendemain du mariage / En trouver des tops mais qui ne me vont pas et être super déçue... 

Être un peu déçu par des personnes importantes / Aurais-je l'air si indépendante finalement ? 
Ou bien s'en moque-t-il ?


Les abeilles qui se portent plutôt bien / Mes petits essaims qui s'installent / L'un qui démarre fort, l'autre qui est plus lent / Tenter une première récolte mais constater qu'elles n'avaient pas fini le boulot et après leur avoir pris l'équivalent de 3 kg, leur redonner les cadres pour finir.



Recevoir mon pressoir pour les prochaines récoltes ! Faire goûter un peu de miel au bureau et sourire devant les yeux brillants des gourmand(e)s !


Ma jument blessée qui a du mal à se remettre / Une vilaine plaie, mal placée qui cicatrise mal / Véto deux fois par semaine, facture qui explose et une juju coincée au box et qui s'ennuie...

Un pied de pivoine sur les 4 plantés l'année dernière qui daigne fleurir ! En profiter même si les fleurs sont encore petites.


Profiter des week-end à ralonge pour bricoler. La cloture enfin réalisé ! Être trop fière ! Un placard de plus aussi / Reste plus qu'a les aménager et à ranger nos affaires dedans !

Revoir mes anciens collègues de boulot avec plaisir / Constater que c'est toujours autant Dallas pour eux / Savourer le calme de mon nouvel environnement professionnel en comparaison ! 

Le premier orage ! Eclairs et tonnerre et fêter ça au rosé !
Profiter des jours de pluie pour se requinquer !


7 commentaires:

bladelor a dit…

Bouh, c'est un bilan un peu tristounet que celui de ce mois de mai.... L'approche du mariage qui te stresse ? Allez, le mois de juin est là pour te sourire, haut les coeurs !!

Syl. a dit…

Je te souhaite de la vaillance et de la zénitude. Prends donc exemple sur ton chat !
Kiss Sandy !

cartonsdemma a dit…

Je suis contente pour tes abeilles, plein de bonnes choses pour le mois prochain.

Touloulou a dit…

J'aime la conclusion de ce mois de mai... Courage pour la suite des préparatifs. Bon mois de juin !

Lily a dit…

Pfiou un mois à 100 à l'heure !!
Bon courage pour la suite et zeeeen
Bisous !!! :)

Sandy a dit…

@ bladelor : mais non, pas triste ! D'humeur changeante très certainement ! ^^

@ Syl : Merci beaucoup ! Enfin, heureusement que je ne suis pas le même rythme que lui, sinon, je ne m'en sortirais pas ! (mais je n'aurais plus sommeil !!)

@ Emma : merci beaucoup !

@ Touloulou : N'est-ce pas ! C'est l'avantage des week-ens pluvieux... se reposer !! Merci !

@ Lily : Un peu trop oui, j'aimerais pouvoir ralentir mais le temps passe toujours trop vite ! bisous

Cess a dit…

du positif, et du moins positif…
Moi je te fais des bisous et te souhaite une belle fin de mois de Juin !!!