Si en janvier j'ai très peu lu, dès que j'ai retrouvé le chemin de ma bibliothèque, c'est cette série qui m'a immédiatement fait envie ! J'avais tellement aimé le 1er tome, que je voulais pas faire traîner trop longtemps la lecture de la suite. Et comme j'ai bien fait ! Je me suis retrouvée embarquée dans ce tome 2, hurlant parfois de rage face aux choix des personnages et pestant contre l'évolution de la situation ! Jusqu'au bout, l'auteur aura réussi à me surprendre et j'ai clairement enragée de l'évolution de certains ! Je me suis posée mille questions, je n'ai obtenu que peu de réponse et j'ai été, une fois de plus, séduite par ce Kaleb ténébreux et solitaire.
Aussi vite que possible, j'ai donc enchaîné ma lecture avec le dernier tome. La fin du tome précédent m'avait laissé dans l'inquiétude et j'étais anxieuse de savoir comment l'auteure allait nous retourner tout ça. Dès les premières pages, ce tome s'est révélé différent des deux premiers car il ne se concentre pas uniquement si l'histoire de Kaleb. Nous découvrons l'origine des Enfants du Volcan. Au début, j'étais un peu frustrée de ne pas savoir ce qui arrivait à Kaleb mais j'ai finalement trouvé beaucoup d'intérêt à ce récit ! Les deux se mélangent avec beaucoup d'originalité et j'ai adoré ma lecture !
Je recommande fortement cette série passionnante et très bien écrit au passage, ce qui ne gâche rien !
3 commentaires:
Du coup c'est une série en trois tomes ?
Oui, juste 3 tomes, c'est le pied non ? Bon forcément, j'aurais bien repris qq tomes supplémentaires s'ils devaient être de la même qualité ! ^^
ahhhhh tu donnes vraiment envie… je l'ai dans ma PAL suite à ton avis enthousiaste… y'a plus qu'à le lire :)
Enregistrer un commentaire