samedi 7 décembre 2013

RAT de Noël !



23H55
Hello tout le monde ! Oui, oui, je suis toujours là ! Pas du tout endormie ! J'ai vu passé le gong fatidique des 22H et je n'ai pas pu lâcher ma romance en cours que je viens donc de terminer !
J'aurais donc lu entièrement 4 romans pour un total de 1097 pages ! J'ai passé un très bon moment pendant ses 14 heures, je continuerais bien en fait, je me sens en forme pour lire toute la nuit, mais je le paierais trop cher demain et j'ai des choses à faire ! De plus, il n'y a personne qui fasse le 24 heures, il me semble, donc je me sentirais un peu trop seule !
En tout cas, j'ai passé un excellent moment et je suis ravie de ma journée !


J'en profite aussi pour vous remercier pour vos gentils messages que j'ai lu avec plaisir tout au long de la journée ! En attendant... y en a qui est épuisé !


20H00
J'en termine avec Vénéneuses, chaudement pelotonnée au coin du feu ! Toujours la forme ! Pas du dout fatiguée ! Je modifie mon planning de lecture pour attaquer une petite romance, Courtisane d'un soir, de Lisa Kleypas ! L'assurance de finir le RAT sans flancher !


18H00
J'ai toujours autant la forme ! Le Christmas Tea offert par la nièce de mon homme l'année dernière a fait des merveilles et je n'ai pas du tout eu de coup de barre !


Je suis toujours dans Vénéneuses et même si ce ne sera pas un coup de coeur, sa lecture en est moins pénible que ce que je craignais !
Il fait nuit noire maintenant et j'ai donc allumé une bougie pour l'ambiance !


15H25
Je viens de finir de manger... pfiouu... va pas falloir dormir maintenant avec tout ce que j'ai englouti ! Côte de porc et gratin de pâtes à se taper le cul par terre ! Faudra absolument que je vous en reparle !


En attendant, j'ai déjà mis à chauffer de l'eau pour la théière... une intuition !
Coté lecture, j'ai attaqué Vénéneuses, le quatrième et dernier tome de la série d'Anna Godbersen et ho mon dieu, vous ne pouvez pas à quel point j'ai hâte d'en finir avec celle-ci (la série !)
Et mon cheerleader m'a abandonné pour aller faire un petit tour et profiter de quelques rayons de soleil qui ont daigné ce montrer !

14H10
Je viens de finir le tome 4 et pfiouu !! Je regrette de ne pas avoir commandé la suite ! Et les derniers mots d'Erik L'Homme sont bourrés d'émotion ! C'est poignant !


Je n'ai pas encore mangé. Je viens de recevoir un texto de mon homme, m'annonçant qu'il rentre. J'ai donc mis à chauffer le four pour un gratin de macaronis à l'ancienne qui me fait saliver d'avance ! 

12H45
J'ai fini le tome 3 (terrible pour attaquer un RAT en mode "patate" !!) et j'attaque le tome 4 ! Je suis toujours accompagné de mon fidèle cheerleader mais heureusement que j'ai plus la forme que lui !


Il faut dire que le pauvre semble avoir des difficultés pour digérer l'oiseau qu'il nous avait laissé devant la porte de notre chambre (très sympa au réveil...) (heureusement, je n'étais pas la première à me lever ce matin !) (et je vous épargne les plumes éparpillées dans le couloir !). Bref, Titi se fait entendre depuis le ventre de Gros Minet et c'est un concert digne d'un lendemain d'orgie de Noël ! Il est fort mon chat ! Il m'accompagne jusque dans le thème de Noël... avec son interprétation à lui ! ^^

10H25
Je suis propre et bien réveillée ! Le RAT est déjà commencé et j'attaque avec Wedding Breakfast, mon thé préféré du matin (et hop, une nouvelle tasse pour les curieuses !), un verre de jus de pêche à la menthe (délicieux !!), deux petits cannelés pour la route, A comme Association tome 3 et mon cheerleader personnel !


09H45
Ouups... Le reveil a été un peu difficile... je file sous la douche pour m'éclaircir les idées et ensuite, ce sera surement l'heure de commencer ! 

Bon marathon à toutes !

23 commentaires:

Syl. a dit…

Je te souhaite un bon RAT !
A ce soir... Mon marathon sera tout autre ! Biz

Lor rouge a dit…

Bon RAT Sandy,j'envie ton énergie, je n'ai pas la même ce matin... Bises

Adalana a dit…

Bon RAT !
Je vais préparer ma PAL pour demain et je repasse voir plus tard où tu en es !

Anonyme a dit…

Bonne lecture :-)

Hilde a dit…

Je te souhaite un bon marathon. Pour moi, c'est l'heure de la pause! ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta théière !!! Bonnes lectures !

Adalana a dit…

Ça a l'air chouette A comme Association, il faudra que je les lise un jour !
Bonne continuation, moi je ne vais pas tarder à aller me coucher, je te dis donc à demain !

Les femmes qui lisent sont dangereuses a dit…

Bon marathon :)

Galéa a dit…

Je suis très jalouse de vos marathons lecture les filles...moi c'est mission impossible...
Profite bien

Lor rouge a dit…

Il est très chouette ton cheerleader personnel ;0) Bonne continuation Sandy, bonnes lectures !!

Hilde a dit…

Wahou quel rythme, de mon côté, je n'ai posté qu'une seule photo à l'instant et je n'ai pas lu autant que j'avais prévu mais, je vais essayer de rattraper ça! ;) Bon courage pour la suite.

Lor rouge a dit…

Coucou, bonne continuation Sandy !!

Céline a dit…

Je te souhaite un bon marathon de lecture. J'aurais aimé participé mais je n'en ai jamais le temps malheureusement :(

Lou a dit…

J'ai commencé bien plus tard que toi le RAT mais suis contente d'avoir fait deux petites lectures pour l'instant... bonne lecture !!:)

Lor rouge a dit…

Comme toi je n'ai pas quitté mon feu de cheminée, ni mon plaid d'ailleurs et malgré ça j'ai les mains glacés ;0) Par contre mon chat s'est fait la malle, elle se promène dehors :0) Bonne continuation Sandy, bises

Syl. a dit…

Bravo Sandy ! je te souhaite une bonne nuit...
Belles photos !

Samarian a dit…

Plus de nouvelles, tu t'es endormie?

Adalana a dit…

14h de lecture, et ben dis donc, quelle énergie ! Bravo !

bladelor a dit…

Oh zut, j'ai tout raté (bon je n'étais pas trop chez moi il faut dire hier...), je croyais que tu le faisais aujourd'hui le RAT, me suis plantée !
Bref, je vois que tu as passé une belle journée ! Merci pour la tasse, très jolie (oui, je me sens directement visée par l'adjectif curieuse ! ;-) ).
Bon dimanche très chère.

Sandy a dit…

@ Syl : Un marathon dans les boutiques de Noël peut-être ?

@ L'or : C'est une plaie les migraines ! je suis contente de voir que tu as tout de même passé une bonne journée

@ Adalana : tu as du commencer, je vais aller te voir! A propos, il faut absolument lire A comme Association ! :o)

@ PagesaprèsPages :merci !

@ Hilde : je me suis régalée !

@ Georges : c'est un cadeau de ma maman à Noël dernier, je m'en sers énormément en fait !

@ Les femmes qui lisent sont dangereuse : merci !

@ Galéa : j'en profite tant que je n'ai pas d'enfant ! C'est sur qu'ensuite, ça risque d'être plus compliqué !

@ L'or : il ne manque plus que des pompons colorés pour être parfait ! Sauf qu'il jouerait avec plutôt que de les secouer !

@ Céline : ça peut-être aussi seulement quelques heures, pas forcément toute la journée !

@ L'or : avant la cheminée, c'était châle sur les épaules et bouillotte sur les jambes ! ^^

@ Syl : merci ! J'ai parfaitement bien dormi !

@ Samarian : du tout, j'étais prise dans ma lecture ! Impossible de la lâcher ! ^^

@ Adalana : j'en suis la première surprise, ça c'est fait vraiment tout simplement !

@ Bladelor : pas de soucis ! Je préférais le faire hier car la météo avait annoncé du mauvais temps (qui s'est pourtant bien arrangé après midi !) Aujourd'hui, je vais profiter du soleil pour aller au marché de Noël !

Bella a dit…

Coucou, j'adore tes photos tea time avec ton chat ! (j'ai la tasse qui va avec ta théière :-)

Tu as aimé "Courtisane d'un soir" ?
Il faut absolument que je lise cette série A comme Association...

Cess a dit…

Trop chouette ce RAT encore une fois !
Pfffu je me dis que je devrais vraiment lire la série de Erik l'Homme hein ???

Lor rouge a dit…

Bravo pour ton RAT Sandy !! Et vivement le prochain