mardi 18 mai 2010

Les Sang-d'Argent - Melissa de la Cruz



Haaa ! Enfin je reprends les aventures de Théodora Van Alen (rien que le nom ça fait très vampire !) J'avais un peu oublié les tomes précédents... mais on peut faire confiance à Mélissa de la Cruz pour disséminer discrètement quelques piqûres de rappel !

Théodora étant plus ou moins la nièce de Charles, l'ancien Rex doit emménager chez lui auprès de la dangereuse Mimi et de son séduisant frère Jack ! Je n'en dis pas plus sinon je vais tout dévoiler ! Mais quelle douleur de savoir ce que je sais (hum... je me comprends !) Quel dommage que Lucifer renaît... là ou il renaît ! Je sais, je ne suis pas très claire mais celles qui ont lu ce tome comprendront ! ;o)

Je constate que Mimi est moins agaçante que dans les autres tomes... c'est un soulagement.

A la fin de ce tome, on reconnaît les ennemies et la deuxième grande guerre arrive à grands pas... Et en parallèle il y aussi les histoires de coeur Théodora / Jack / Mimi / Oliver...

Une lecture qui tient ses promesses... maintenant je m'interroge... est-ce que je file acheter le dernier tome demain pour le lire dans la foulée... ou est-ce que je laisse un peu traîner le suspense...?

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Toujours pas lu cette série!! Je reporte encore à plus tard...

L'or des chambres a dit…

Je voulais te dire Sandy qu'il y a encore une blogueuse de plus qui s'inscrit à notre lecture commune du "coeur cousu" c'est Lounima (loumanolit.canalblog.com)
Gros bisous et à bientôt

Sandy a dit…

@ Isabelle : C'est de la détente agréable ! ;o)

@ L'or des chambres : Super ! On est nombreuse à force et ça permet de découvrir d'autres blogueuses !

Clarabel a dit…

Tu files en librairie ! Le t4 est vraiment très bon !!!