mercredi 9 septembre 2009

Vacances...


... j'oublie tout... dadidalalou...!

Yeapah les p'tits loups, ce soir c'est les vacances !

Alors je voulais vous prévoir des petits messages automatiques pendant mon absence mais j'ai vraiment pas eu le temps de le préparer ! Les valises ne sont pas encore tout à fait bouclées ("chériii, où sont tes chaussettes ??!"), les 2 dernières nuits du séjour ne sont même pas réservées (l'aventure, l'aventure !!) et hier soir je finissais encore des confitures ! ;o

En parlant de valises, j'ai découvert ce petit dessin : ici. Alors malgré tout j'adôôôre faire les valises... beaucoup moins les défaire !! D'ailleurs en général, au retour, elles restent ouvertes au milieu du salon pendant 2 à 3 semaines...!

Pendant mon absence, je vous encourage fortement à visiter le blog de Diane !
Je le découvre aujourd'hui et j'aime beaucoup ! J'ai lu plusieurs pages mais je continuerais ma lecture à la rentrée !!


Hiiiii, à nous la Bourgogne !!

3 commentaires:

Marjolaine a dit…

Bonnes vacances. Profites-en bien pour faire le plein de nature. A bientôt.

Marjolaine a dit…

Les vacances se seraient elles prolongées bien plus que prévues ? J'espère que tu reviendras bientôt.

Sandy a dit…

Merci Marjolaine pour tes messages... j'en ai profité pour donner quelques nouvelles...