samedi 5 septembre 2009

Tarte aux épinards !


Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une tarte salée ! Bizarrement d'ailleurs je ne fait que des tartes salées ! Les sucrées je n'y arrive pas !

Comme mon homme adore les épinards, voici la tarte verte une fois de plus !
Je l'ai adapté avec ce qui trainait dans le frigo.
Il suffit d'une pâte feuilletée que vous déroulez dans le plat. Il faut décongeler 250g d'épinard au micro-onde et enlever le surplus de jus. Saisissez 200g de lardons à la poêle. Sur feu éteint, ajouter les épinards et le reste de riz sauvage qui traine et dont vous ne savez plus quoi faire !

Dans un saladier, mélanger 3 oeufs et un yaourt à la grecque. Ajouter le mélange épinard et lardons et bien mélanger. Poivrez et hop versez sur le fond de tarte. Cuire à four chaud (200°) pendant 30 minutes... c'est prêt !

Personnellement, je trouve que le goût des épinards est un peu fort... mais mon homme se régale alors bon...!

Aucun commentaire: