dimanche 9 août 2015

Moi après mois : Juillet 2015


Chaleur chaleur chaleur !! Le bonheur d'aller bosser pour profiter de la clim ! Les pauses repas au bord du lac sous les arbres / "ça imprime pas, c'est Henry" en boucle / Profiter des soldes... bien sur que 3 nouvelles paires de chaussures c'est indispensables ! En prime, ce sont les plus confortables que j'ai jamais porté ! (avec celle de mon mariage peut-être !) J'adore cette marque ! Pis c'est anglais ! 
Un an déjà ! Les meilleures glaces de Toulouse... enfin ! 


Concert et feu d'artifice à Toulouse / ça faisant longtemps / Cats on trees avec plaisir / Mais Vianey really ??? Se prendre un fou rire / En profiter pour écrire aux copines par wats'app et leur faire découvrir pour certaines cette merveille musicale dont je ne citerais pas le titre principal au risque de l'avoir dans la tête toute la journée ! Mettre plus d'une heure pour rentrer / Se souvenir à quel point je n'aime pas la foule / Découvrir de nouveaux petits biscuits anglais et adorer ! 


Faire un test... négatif... pas de réelle surprise... Partir un week-end dans le Gers entre potes / Elle est où la piscine ?! Attaquer direct au mojito ! On a pas de matelas mais on a des serviettes de toilettes ! Enchaîner avec un festival du chapeau et repartir chapeautée !

Avoir envie d'un figuier / Tenter les boutures depuis celui de mon père sans trop y croire / La technique à l'étouffée et de très bon résultat au bout de 4 semaines ! 4 reprises sur 5, un bon taux ! Me lancer dans les boutures... hortensia, chèvrefeuille, jasmin, eucalyptus... tout y passe ! Même les noyaux d'avocat !


Une journée plus fraîche pour profiter du plaid !


Prolonger d'encore une semaine ? C'est vraiment parce que c'est bien payé ! Un entretien super intéressant mais qui n'aboutit pas. Être rappelé par mon ancien boulot pour août et septembre... pas de vacances estivales cette année non plus !

3 commentaires:

Syl. a dit…

J'ai des bignognes et des althéas à te proposer. J'en ai partout dans mon gravier.
Bon mois d'août !

Chi-Chi a dit…

Tu découvres les HobNob! :)
Ce qui est dommage c'est qu'en UK, à part ça et les cookies, on ne trouve pas grand chose. La variété française me manque...
Bonne fin d'été!

Sandy a dit…

Je découvre et je dévore !! Je les achète par paquet de 3 désormais... quasi chaque semaine ! Je connaissais les classiques depuis longtemps mais ceux là sont apparus récemment dans les rayons de mon supermarché (petit !).
Je savais pas qu'il y avait moins de variété en UK ? Cela dit, j'adore les shortbread, ça m'aiderait à compenser ! ^^