dimanche 30 novembre 2014

Moi après mois : Novembre

Démarrer le mois au paradis ! Un marché très sympa en famille / Goûter et se régaler / Crème glacée artisanale à la noix de coco / beignet salé et sucré de manioc / Couleurs et senteurs / Et léger coup de soleil sur les épaules aussi ! Ce sera l'unique ! Un flan au caramel au pied du Piton de la Fournaise à se taper le cul par terre ! En avoir rarement (jamais ?) mangé d'aussi bon ! 


Quand je vous parlais du Paradis !


Une belle journée plage / Nager au milieu des poissons et trouver ça formidable / Galerer les premières minutes pour utiliser le tuba correctement / Y trouver finalement beaucoup de zenitude / Se croire dans le grand bleu ! Croire qu'il nous reste encore une journée / Réaliser qu'on s'est trompé dans les billets d'avion et que le vol est dans 2h / Grosse montée de stress et départ en catastrophe / Profiter d'un avion à moitié vide et s'allonger sur 3 banquettes pour dormir / Ca c'est ce que j'appelle de bonnes conditions pour un vol longue distance !


Retour en métropole / Se faire au froid / A la grisaille / Au stress / A la mauvaise humeur des gens / Vouloir retrouver l'île / Acheter des mangues, des patates douces / Déguster nos souvenirs / Faire le tri des photos (2000 à 2... vive le numérique !)


Changer de voiture !! Passer d'une vieille 206 commerciale avec les vitres électriques pour unique technologie à une 308 récente tout confort !! Et 5 places !! Le bonheur de conduire avec ! Plus de 10 chez Peugeot et ma 3ème voiture de la marque... pourrait me filer une médaille ! Ou une promotion sur le prochain entretien !!
Faire des feux de cheminée pour se remettre / Y a quand même des avantages au froid !


Craquer pour une bague parce qu'elle va trop bien avec mon nouveau vernis !


Y en a au moins deux qui sont contents de nous revoir !



Profiter encore de quelques jours de vacances / S'offrir un petit restau japonais / Des fleurs pour le plaisir !



Avoir le plaisir de voir que la blessure de ma jument guérit bien / Reprendre le travail monté, au pas d'abord / Et tout récemment au trot / L'ancien véto qui fait intervenir un cabinet de recouvrement.... se dire que je ne vais pas y couper / Avoir au moins la revanche et la satisfaction de penser à la belle lettre qu'on fera pour prévenir le conseil de l'Ordre des Vétérinaires...

La pelouse qui apparait ! Sélectionner mes prochains rosiers / Se dire qu'il va y avoir du boulot !


Préparer Noël / Trouver 2 lectures parfaites pour la saison et pour le Challenge Il était deux fois Noël


S'offrir déjà un cadeau !


Bientôt décembre et Noël... sentir que je vais être à la bourre pour les cadeaux comme chaque année !  Espérer faire le sapin plus tôt que le 23 décembre / Hésiter comme chaque année... naturel ou plastique ??

3 commentaires:

bladelor a dit…

Bonjour le stress pour le départ en catastrophe !!!! Trop belle ta bague ! Le lac des cygnes, tu vas te régaler !!! Bon mois de décembre miss !!!

Touloulou a dit…

Wahou la Réunion, génial comme voyage !! J'adorerais y aller.
J'ai aussi la danse des flocons de neige dans ma pal. Je ne vais pas lire ta chronique pour ne pas être influencée !
Bon mois de décembre même s'il est déjà entamé !

Sandy a dit…

@ Bladelor : C'est clair qu'on a vraiment été des boulets sur ce coup là !
J'ai hâââte pour le lac des Cygnes ! En prime, ce sera le lendemain de la St Valentin ! ^^

@ Touloulou : Je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux îles, mais celle-ci, c'est que du bonheur !
Bonne lecture avec La danse des flocons !