dimanche 3 mars 2013

Gourmandises dominicales !


Parce que parfois, je craque !!


Petit fraisier bien frais ! Le péché mignon de mon homme !


Petit gâteau au chocolat... je ne serais pas vous dire ce qu'il y avait dedans, je n'ai pas retenu ! Mais c'était crémeux et chocolaté à point !


Et MON péché mignon (parmi plein d'autres !) une forêt noire... miaaaammm !!!

Sur ce, je vous laisse, j'ai des penderies Ik** à monter et envie de travailler au jardin aussi !
Bon dimanche !


3 commentaires:

bladelor a dit…

Miam ! ;-) Nous c'était macarons ce midi !!!

Syl. a dit…

Et moi, je me suis arrêtée au plateau de fromages avec du pain aux céréales, parmesan, mimolette extra-vieille, pyramide de chèvre...
A 16h, thé et beignets.
Tes gâteaux sont divins.

Sandy a dit…

@ Bladelor : Miamm, ça fait longtemps que j'ai pas mangé des macarons... oui, bon Noël en fait ! ^^

@ Syl : Ha mais moi je n'ai pas fait de plateau thé et beignets ! Heureusement qu'on est trop loin l'une de l'autre, je m'inviterais chez toi sinon ! ^^