mercredi 31 octobre 2012

Moi après mois : octobre !


D'après le rendez-vous de Moka !

Il fait froid le matin / la nuit qui tombe vite / les premières soupes / les premiers feux de cheminée / où sont mes pulls ? / Oups, c'est l'automne !! / Ha ba non, c'est encore l'été / Ha ba si, c'est bien l'automne !  / un énooorme colis de Syl / des gourmandises / des livres de recettes / un cahier / du maquillage / des vernis / encore des vernis avec ma première commande A england / ils sont trop beaux / love it / une semaine en rouge / une autre en noir / maintenant un violet à paillettes / une autre commande en route / des mégas paillettes / ça va être le dance floor sur mes ongles / ça va piquer la rétine




ça compense pour le froid / ça compense que j'en ai marre de faire des lettres de motiv et des CV / que j'en ai marre d'être trop qualifiée pour le poste / trop diplômée / avant j'étais trop jeune / un jour je serais trop vieille / entre temps j'aurais des enfants et c'est bien connu, c'est un frein pour être compétente au travail (*ironie inside of course !*) / 2 semaines de stage / le retour au rythme / le manque de sommeil / l'enthousiasme quand même de retrouver des relations de "travail" / c'est court 2 semaines / faut se remettre au CV... / une tempête de vent / un petit chat qui se cache / un arbre arraché / j't'ai trouvé !



un nouvel agenda 2013 de chez paperblanks qu'il est trop beau ! / vivement 2013 que je fasse ma frimeuse / un stylo feutre violet pour aller avec mes ongles / des LC couinantes / avec 60 mails par jour (je défis les filles de dire le contraire !!) / ça fait trop du bien !



9 commentaires:

Cess a dit…

Love it. :-) ♥

Syl. a dit…

Moi aussi j'ai mon agenda Paperblanks ! J'en fais la collection ! Cette année, je l'ai pris noir avec des ramages art déco.
la photo que j'aime, c'est celle du chat planqué. C'est ton pépère ou c'est un nouveau ?
Bise Sandy

bladelor a dit…

Superbe cet agenda ! Tu es pressée de passer en 2013 ?! ;-)

Sandy a dit…

@ Cess : Thanks !

@ Syl : non mais moi ça fait des années que je prends un agenda au même pris que mon nouveau paperblank mais bien moins joli !
Oui c'est toujours mon gros pépère ! aujourd'hui, il a fallu le pousser dehors pour qu'il aille prendre l'air ! maintenant, i roupille de nouveau ! Je crois qu'il s'est mis en mode hiver ! ^^

@ Bladelor : haa ouiii ! maintenant que j'ai mon tout beau paperblank, vivement 2013 !!!

Rose a dit…

love love <3

Bella a dit…

Génial l'agenda.... j'suis jalouse et j'veux le même ! ;-)

Chi-Chi a dit…

60 mails? Qui ose faire des choses pareilles? C'est inhumain! ;-)

Sandy a dit…

@ Rose : bisous

@ bella : tu m'étonnes !! t'as encore 2 mois pour le trouver ! Franchement, ya de trop beaux modèles, je suis restée bien 20 min dans le rayon à hésiter ! ^^

@ Chi-Chi : non mais c'est vrai ça ! Qui ose ?! :o)

Lily a dit…

Ah qu'est ce que ce rdv et ton billet !! :)