vendredi 10 juin 2011

La tentation d'un soir # Les Hathaway Tome 3 - Lisa Kleypas


Mouhouhouuuu !! Et oui, je me bidonne parce que je sais que Juliette va a-do-rer cette couverture !! ;o) A la fin du tome 2, j'étais per-su-a-dée que le tome 3 serait orienté vers Léo, le frère aîné des Hathaway et de Mlle Marks, l'éducatrice des deux cadettes... et j'en pouffais d'avance, ces deux là ayant le chique pour se crêper le chignon ! Et bien que nenni ! Lisa Kleypas a orienté ce tome sur l'une des soeurs, Poppy (je précise parce qu'avec un prénom pareil, on pourrait penser que je parle du chien !) qui rencontre le propriétaire de l'hôtel où la famille loge à Londres, Harry Rutledge. Celui-ci est bien sur, trèèès séduisant, trèèès riche et trèèès seul malgré les femmes qui défilent dans son lit (mais qui n'y passe jamais la nuit entière !)

Et il est soudainement trèèès intéressé par la jeune Poppy qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Apprenant que celle-ci est courtisé par un noble qui espère l'épouser, Harry usera de ses connaissances pour faire échouer cette tentative. Après quelques manoeuvres, complètement indignes d'un gentleman (!!) Poppy se retrouve marier avec Harry ! Et c'est là que tout démarre si vous voulez mon avis ! A partir de là, j'ai vraiment pouffé au fur et à mesure et j'ai pardonné à l'auteure de n'avoir pas centré ce tome sur les personnages qui m'intéressaient... jusque là, j'étais rancunière !!

Aucun doute, pour la suite, le tome 4 évoluera bien autour de Léo et de cette chère Mlle Marks et il sort début juillet ! Dites donc, y aura pas des Harlequinades l'été ?? Ce serait une bonne excuse tient ! ;o)

13 commentaires:

bladelor a dit…

Tsss, pas besoin d'excuses pour lire du harlequin ! Et je trouve moi, que comparé à celle du tome 1, cette couverture est sobre !
Il me tarde de lire le tome 2 (oui, je sais, que des remarques passionnantes).

bladelor a dit…

Mais au fait, une question me taraude... On croise un peu Cam dans ce tome ? Vais avoir du mal à me sevrer moi !

fashion a dit…

J'allais faire le même commentaire que Bladelor : pas besoin d'excuse pour lire des romans pleins de sexytude. :-))

Sandy a dit…

@ Bladelor : je serais démasquée alors ?!
Sobre ?? Mon dieu, cette épaule ronde toute nue, mais c'est de la provocation ma bonne dame !! ;o)
Et oui, je te rassure, on croise un peu Cam dans les tomes 2 et 3. C'est ce que j'aime dans la série, on oublie pas les personnages précédents ou à venir ! Mais je t'assure que le Harry tient trèèès bien la comparaison ! ;o)

@ Fashion : Ouf alors ! En même temps... ça m'arrange ! ;o)

Adalana a dit…

Faudra que j'essaye le tome 1 un jour, ça pourrait être marrant ^^

Syl. a dit…

Je pourrais le lire pour le défi de Stéfie ?

Pimpi a dit…

Mouahahahaha!!! J'aimerais bien la lire aussi, tiens, cette série.... je suis sûre que j'y trouverais mon compte! :)

Sandy a dit…

Bien sur que tu y trouverais ton compte !! En plus, tu dois pouvoir la trouver facilement, même au Québec ! ;o)

Cess a dit…

C'est que tu me tenterais avec cette série !
Allez je me le note pour la prochaine commande...

Sandy a dit…

Mouiii, pour cet été, ce sera parfait !! ;o)

Syl. a dit…

Ah ! mais j'ai lu le tome 2... Je me disais bien ! Il me faudrait le 1 aussi.

Sandy a dit…

d'ailleurs, as-tu aimé ce tome 2 ??

Syl. a dit…

Oui, mais je ne me rappelle pas trop l'histoire. Je me souviens qu'à l'époque j'étais un petit peu fatiguée et que cela m'avait divertie. Mais je serais incapable de te raconter le livre. Je me rappelle d'une gouvernante pincée, d'un frère triste, ah !!! ca revient au fur et à mesure... et deux frères gitans avec des tatouages. Il faut que je me procure le 1 et le 3. Et que je ressorte le 2.