lundi 25 octobre 2010

Le baiser du mal - Keri Arthur



Souvenez-vous... dans le tome 1, nous avions laissé Riley sur une demi-victoire. Elle avait récupéré son frère Rhoan, démasqué certains de ces ennemis, malheureusement le cerveau du complot était toujours inconnu et beaucoup de questions restaient sans réponse. Et puis surtout Quinn, le sexy vampire a décidé de prendre le large... et moi j'étais bien décidé à ce que Riley le retrouve et c'est pour cette raison que j'ai lu ce tome si peu de temps après le 1 (frolant l'overdose !)

Dans le tome 1, Riley était plus que portée sur le sexe, réaction causée par l'approche de la plein lune... dans ce tome, point de pleine lune cette fois, mais toujours autant de parties de jambes (fines et longues) en l'air ! Parmi ces partenaires attitrés, seul Misha sera présent ainsi que Quinn qui (ho mon dieu !) revient plus décidé que jamais à reconquérir Riley !

Mais surtout de nouveaux personnages entrent en scène... et ils sont bien sur... graaouuu !

Alors reprenons... cette fois, Riley se réveille dans une rue de nuit. Elle est nue, blessée, droguée peut-être... auprès d'elle, un homme est mort, visiblement tué par elle. Elle réalise qu'elle est prisonnière d'un laboratoire. Elle réussit à s'échapper grâce à l'aide d'un métamorphe étalon nommé Kade "bâti comme un pur-sang : larges épaules, poitrine puissante, hanches étroites et longues jambes musclées".

A-partir de cet instant, l'enquête redémarre ainsi que les parties de jambes en l'air ! En plus de Quinn, Misha et le nouveau, Kade, un autre personnage fait son apparition. Nous l'avions croisé dans le tome 1 et nous le retrouvons de façon plus intime cette fois : Kallen est un loup alpha qui brûle de désir pour Riley (étonnant non ?!) Bien sur il est "musclé d'une manière athlétique" mais surtout ses yeux sont "d'un vert époustouflant : couleur de menthe, avec des paillettes d'or" (comme quoi les paillettes ne sont pas que l'apanage des femmes mais en général je ne les utilise pas dans mes yeux !)

Une lecture qui tient toutes ses promesses dans le genre et un nouveau logo qui correspond bien à ce type de roman... histoire de prévenir les âmes sensibles !


"C'est un étalon. C'est-à-dire un vieux salopard libidineux prêt à tout à tout pour rentrer dans ta culotte."
(sauf qu'en réalité, Riley a une forte tendance à ne pas porter de culotte, que ce soit dans le tome 1 comme dans le 2... Ce qui me fait beaucoup rire !)

8 commentaires:

Clarabel a dit…

Hiiiiii ! Tu es incroyable, Sandy !!! Le logo de la mort !!! Rholala ! Je suis bidonnée !
(Et je veux Quinn ! Il faut que je lise tout ça après Azilis, que j'adore aussi, Kian est mon béguin du moment, il est sexy, ténébreux, irrésistible, bon il y a moins de détails côté sexuel, mais ça permet de rêver un peu ...)
Hu,hu.

Syl. a dit…

J'ai les joues rouges. De l'air, de l'air...

bladelor a dit…

Excellent ce logo ! ;-)

Mlle Pointillés a dit…

Je me bidonne!!
Mdr Sandy! ^^

Sandy a dit…

Je me suis dit qu'il fallait un logo à la hauteur de cette lecture (c'est valable aussi pour L'amant ténébreux !)

@ Clarabel : je me frotte les mains de découvrir bientôt ce fameux Kian !

@ Syl : cette lecture provoque de grands éclats de rire... histoire de libérer la tension ! ;o)

@ Bladelor et Mlle Pointillés : merci !

Cécile a dit…

MY GOD CE LOGO ! MDR !!!!
Avec la phrase " Quinn qui (ho mon dieu !) revient plus décidé que jamais à reconquérir Riley !" tu me donnerais presque envie de retrouver notre empaleuse, heu empalée en chef ! :)

Sandy a dit…

héhé ! Ba figure toi que j'ai préféré ce tome au 1er... l'effet étalon et loup alpha sûrement !

Karine:) a dit…

J'adore! Le billet et le logo! Bon, pas certaine que je vais lire, mais quand même, j'aurai bien ri!