vendredi 17 septembre 2010

Quelques mangas


Voici quelques lectures manga récentes lues grâce à Bladelor !


Edit : ce n'est pas la série chouchou de Bladelor, mais celle de Clarabel.. je file chercher les orties pour me flageller... en même temps, je me suis faite dévorer par un moustique cette nuit (pas moins de 15 piqûres)... je sens que c'est déjà une bonne punition !

Shinobi Life, une série chouchou de Bladelor, et comme je la comprends ! Ce ninja sexy est terriblement séduisant ! Le tome 1 m'a beaucoup plus, le tome 2 m'a laissé sur ma faim ! Il va falloir continuer la série pour savoir si ce superbe ninja qui traverse le temps saura combattre ses propres préjugés sur les rangs sociaux ! Et je dois dire qu'habillé de façon moderne... il est terriblement bien foutu ! *-*


Private Prince : THE série chouchou, THE série à découvrir ! En plus elle ne fait que 5 tomes et ils sont tous sortis (il y a seulement quelques jours pour le dernier tome) Découverte par Clarabel, vantée par Bladelor, je trépignais, j'étais dans les starting bloc et dès la réception de mon colis du swap de la non rentrée qui contenait le tome 1, j'ai filé acheté le tome 2... oui avant même d'avoir lu le tome 1... je n'avais aucun doute et je voulais un peu de réserve !

Mon petit coeur s'est serrée en lisant les 2 premiers tomes de ce manga qui sont simplement excellentissimes !! Oui tout juste ! J'ai complètement fondue devant cette histoire de Sissi moderne et japonaise ! Que voulez-vous, je n'ai pas l'intention de me refaire ! J'ai ressenti moult papillons dans le ventre grâce à Will, ce prince qui semble capricieux et volage et qui a décidé qu'il rendrait fou amoureux la petite Miyako...

Vous me connaissez... dès que possible j'ai lu les 3 derniers tomes... j' ai été bien heureuse de les retrouver mais les 2 premiers restent pour moi les plus réussis. Un gros gros coup de coeur pour cette série "coeur tout mou" !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai acheté un manga cette après-midi, je ne sais pas si tu le connais c'est "Les années douces", ça m'a l'air très bien !!!

bladelor a dit…

Petite précision : Shinobi life n'est pas ma série chouchou mais celle de Clarabel, rendons à César ce qui appartient à César !!! Je me suis basée sur ses conseils pour t'offrir le premier tome car je n'y connais rien en mangas !Je ne connais pas encore cette série, je suis juste entrain de lire le premier tome ! Pour le moment je ne suis pas plus emballée que ça...
Quant à Private Prince, j'adore !!!!

Pimpi a dit…

J'ai adoré le premier tome de Shinobi Life, mais je n'ai jamais lu la suite, parce que la suite me semblait moins bien, d'après les critiques... alors je suis restée sur ma bonne impression!
Par contre, ça a l'air super intéressant, ton histoire de Sissi au Japon!

Sandy a dit…

@ Georges : je l'ai croisé aussi mais ça me semblait trop sérieux... j'aime les mangas légers légers !

@ Bladelor : haaa, honte sur moi, c'est pour ça que je ne trouvais pas de billet sur ton blog ! :o) hiihii, Wiiill !!

@ Pimpi : Ecoute, en écrivant mon billet, je pensais justement à toi... je me suis dit que c'était une histoire qui te ferait briller les yeux ! *-*

Lily a dit…

Suffit suffit Sandy ! ^^
Toujours pas lu Private Prince .. et pas trouvé Shinobi Life ...
Est ce qu'on pourra arrêter de vanter les atouts ravageurs du ninja !! sinon je crois que je vais le commander! et ça ne serait pas bien du tout !!!
15 livres en même pas 2 semaines... c'est pas sérieux!!! ^^

Choupynette a dit…

hé ben dis donc, que d'enthousiasme!! je note alors!;))

Sandy a dit…

Lily : Il FAUT lire Private Prince !! Will est encore mieux que le ninja ! ;o) Et là je viens de lire Happy Marriage et ouuhhuuhhh, voilà une série manga qui démarre bien ! *-*

Choupynette : tu lis aussi des mangas ? En ce moment, j'en raffole ! :o)

Pimpi a dit…

Rooooo, Sandy, commencerais-tu à me connaître un peu beaucoup????
:D

Je viens de terminer La Valkyrie sans coeur (oui, oui, je sais... je vais trop vite?? On se tient au courant pour le billet??)
bises

Sandy a dit…

hihi... Question manga y aussi le tout nouveau Happy Marriage qui devrait te plaire... Mais j'ignore s'il est sorti au Quebec ?

Je pars en Espagne semaine prochaine... J'emporte La valkyrie avec moi ! :o)

Clarabel a dit…

Tu as eu de la chance, je n'étais pas là !!! Kagetora, voyons, voyons, c'est connu : Kagetora = Clarabel.
Mon ninja à moi, rien qu'à moi.
Rhaaa.
Je suis fatiguée, donc j'excuse... mais bon. Prends garde !

Sandy a dit…

Voui voui c'est bien noté cette fois ... Kagotora est ton ninja... et moi je garde Will... hihii