jeudi 10 juin 2010

Challenge In the mood for Japan



C'est Choco qui organise ce challenge auquel je me devais de participer puisque je rêve de découvrir le Japon ! A défaut de pouvoir y aller pour le moment, je me régale de petits plats japonais et de littérature !

Toutes les modalités se trouvent ici !

D'autres volontaires ?!!

8 commentaires:

Ankya a dit…

Je me suis inscrite aussi !

L'or des chambres a dit…

Je passe !!! Tout simplement parce que je n'apprécie pas trop la littérature Japonaise !!!
A part ça Sandy tu es taguée chez moi, viens faire un tour

Sandy a dit…

Ankya : Ha chouette, j'ai pas encore regardé qui en était !

L'or : il en faut pour tout les goûts ! ;o) Ho mon dieu, mon 1er tag... je vais venir voir ça ! ;o)

Clarabel a dit…

Ouah ! le superbe logo !!!!!

Sandy a dit…

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai craqué !
On se refait pas ! ;o)

Isabelle a dit…

C'est vrai que le logo est magnifique ! Je passe sur ce challenge parce que je n'ai pas de littérature japonaise dans ma PAL (ou peut-être un ou deux qui trainent mais bon, faudrait que je fouille) et qu'il faut que je sois un peu raisonnable... Je m'étonne moi-même tiens!

Sandy a dit…

Tu m'impressionnes !
J'ai toujours du mal avec le concept de "raisonnable"

Isabelle a dit…

C'est juste que je suis fauchée ;-))) En fait, à la base, je ne suis PAS DU TOUT une fille raisonnable !