dimanche 28 mars 2010

Les Sang-Bleu - Melissa de la Cruz



Bon... je vais être assez rapide sur mon billet parce que je suis toujours malade et j'ai quelques difficultés à rester sur l'ordi ! Avec tout ça, ça fait 2 jours que j'ai pas lu !! Vous vous rendez compte !! 2 jours !! Le drame ! ;o)

Et puis je vais faire court parce ce livre... il est bien "et pis c'est tout' !! Le tome 2 est tout aussi intéressant et riche en actions que le tome 1.

Je me marre toujours sur "le visage en forme de coeur" et je m'interroge sur le "teint de lait frais" de Mimi ... je suis ravie que l'auteur ait précisé que le lait était frais... encore que la fraîcheur de celui-ci altère plutôt l'odeur (et le goût bien sûr) que la couleur, m'enfin bon... ne chipotons pas !!

Que dire de plus... que le tome 3 m'attend !! ;o)

10 commentaires:

Mélopée a dit…

Vivement que je commence la série qui me tente beaucoup ! Repose-toi bien pour te remettre en forme en tout cas

bladelor a dit…

Bon, ben au moins c'est clair, net et précis !
Bon repos et bon courage !

Anne Sophie a dit…

le tome 1 est dans ma pal !

Sandy a dit…

Je vais finir par prendre un abonnement hebdomadaire chez le toubib ! ;o)

@ Mélopée : Oui n'hésite pas ! Y a pas de quoi bouder cette série !

@ Bladelor : euhh oui j'ai voulu faire cours et efficace ! ;o)

@ Anne-Sophie : C'est beaucoup mieux que ce que je pensais au départ ! N'hésite pas à le lire !

Clarabel a dit…

... le tome 4 est vraiment très, très bien !!! Soigne-toi vite ! :)

Sandy a dit…

Haaa... j'aimerais bien pouvoir lire plus... mais demain c'est retour au boulot... et ça me fait des cheveux gris rien que d'y penser ! :-(

Isabelle a dit…

Cette série me fait de l'oeil depuis un moment mais je trouve toujours autre chose à me mettre sous la dent! Et puis, je crois que j'attends de finir de lire True Blood, histoire de ne pas faire overdose de vampires...

Sandy a dit…

Ha comme moi avec Morsure... toujours un autre livre qui s'intercale !
J'aime bien alterner les genres aussi alors entre les vampires, je reprends des classiques !! ;o)

Manu a dit…

C'est aussi une série qui me tente énormément !

Anonyme a dit…

tres bonne serie pour le moment mais la suite ne sort pas trop vite domage
bonne lecture a tous