jeudi 4 février 2010

Tout est sous contrôle - Hugh Lauri




J'ai lu différents avis sur le net. Résultat, j'ai hésité longtemps avait de me décider à l'acheter. Ce qui m'a décidé, c'est d'apprendre que ce roman avait été édité avant qu'Hugh Lauri devienne le Dr House.

Et bien je ne le regrette pas ! C'est un livre bien écrit, une histoire bien ficelée et le style est grinçant à souhait ! Rien de préfabriqué, que du bonheur !

Juste un conseil : ne négligez aucun personnage. Il y en a beaucoup et il veut mieux avoir retenu les noms de chacun sous peine d'avoir quelques difficultés à suivre l'intrigue.

J'ai eu un petit passage à vide au début de la seconde partie car j'étais trop pressée de connaître la suite. Mais l'intrigue et le dynamisme d'écriture vous reprend vite.

Un bon polar qui mérite tout à fait sa place dans ma nouvelle bibliothèque Ikéa... billyyyyy !!

Aucun commentaire: