jeudi 28 janvier 2010

Billy...



Aujourd'hui, voici un petit message juste comme ça... ne vous attendez pas à la super info du siècle, non, non...

Aujourd'hui j'avais juste envie de vous présenter ma superbe Billyyyy !!
Autrement dit une simple bibliothèque Ikéa !

Mais celle-ci est particulière... elle est que pour moi !! Mon homme ayant compris que la précédente Billy ayant atteint ses limites (surtout à cause des nouveaux livres qui franchissent si souvent la porte de notre appartement), il s'est résigné à en installer une seconde dans notre bureau... uniquement pour MOI !! Ce qui, accessoirement, lui permettra de ranger ses propres livres... je squattais un peu trop la Billy commune.

Je vous présente donc ma Billy rien qu'à moi ! Blanche, sans les portes initialement prévues because rupture de stock chez Ikéa... mais finalement j'aime bien aussi sans porte... tant que ça restera bien rangé !

En réalité elle devrait être beaucoup plus remplie... j'ai laissé une bonne partie de mes livres de poches dans la Billy commune... ça ne prend qu'une étagère ou deux remplies à craquer... mon homme ne s'en est pas encore rendu compte... et moi je me préserve de la place pour la suite... je me connais trop bien !

L'est belle hein ?!... haaa... je ne me lasse pas de l'admirer... comme quoi parfois, il en faut peu pour rendre une femme heureuse !!

Aucun commentaire: