jeudi 27 août 2009

Y a des jours...

... on sait que la journée va être longue et difficile !

Ce matin, 8h au boulot... j'allume l'ordi et commence à jetter un oeil sur les blogs habituels...
Tiens je vais me faire café... Déjà il m'a fallut 5 minutes pour comprendre que si le bouton rouge de la machine ne s'allumait pas, c'est parceque la machine était débranchée ! Débranchée par moi-même hier après-midi ! Mais j'avais oublié !
Allez, on se reprend... je branche la machine, je laisse l'eau chauffé, j'installe ma capsule, j'appuie sur le bouton "café long" et je file faire autre chose pendant ce temps. Je reviens dès que j'entends la machine s'arreter... pour découvrir du café partout... j'avais oublié de mettre la tasse ! ;o
Ok ... "same player joue encore !"
Maintenant j'ai mon café et il est à peine 9h... oui la journée va être longue !...

Aucun commentaire: