samedi 15 août 2009

Avis à la population !





Alors voilà ... si l'un ou l'une d'entre vous est prêt à casser sa tirelire pour moi, je lui recommande d'aller voir sur le site du peintre Fabian Perez... Je raffole de ses toiles et je ne ferais donc pas la difficile... j'ai une grande admiration pour la série des danseuses flamenco ou tango...

Sans rire, si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à visiter son site (en plus petite musique très sympa !) et vous me direz si vous aussi vous aimez ! Moi je suis conquise ! Par les toiles bien sur... même s'il faut bien reconnaître que le peintre est pas mal de sa personne aussi ! ;o

2 commentaires:

Marjolaine a dit…

Je ne connaissais pas cet artiste avant de passer sur ton blog. Je suis conquise, tout comme tu l'es. Ses toiles sont de toute beauté. Merci de nous faire découvrir l'univers de ce peintre.

Sandy a dit…

Tout le plaisir est pour moi ! Surtout si tu as apprécié ses toiles toi aussi !