jeudi 13 août 2009

Un matin...

Comme vous l'ignorez certainement puisque je ne vous ai pas prévenu : depuis bientôt 15 jours nous avons une stagiaire... passe sur le fait que je n'ai pas été consultée sur cette idée et encore moins sur le choix de ladite stagiaire... qui finalement me fait penser à un joli poisson rouge !

Morceau choisi du jour : elle doit envoyé par courrier une liste de noms de personnes avec photocopies divers concernant ces personnes... elle commence à recopier l'adresse que je lui ai donné... le nom du service en question fait 3 lignes que même dans la société ils doivent pas savoir ce que c'est !

Elle recopie alors le nom du service puis me demande si c'est bien ça... pour simplifier je lui donne un nom de service plus général et plus compréhensible pour tout le monde.

Elle finit d'écrire l'adresse, ferme l'enveloppe et l'affranchit. Bon au passage ça doit partir en recommandé avec AR, donc je vais devoir refaire l'affranchissement. A ce moment là je m'aperçoit que comme adresse, elle n'a mis que le nom du service que je lui ai donné ! Pas de nom de société, pas de rue, pas de ville... facile facteur ! ;o

Bref je corrige... A force de manipuler l'enveloppe... quand même... c'est bien léger c't'affaire !
Allez j'ouvre : c'est simple il manque toutes les photocopies qui sont restées sur le bureau...

C'est vraiment pas gagné... alors là franchement j'en suis pas très fière mais j'abandonne ! Son stage se termine demain midi et on va attendre que ça se passe tout simplement ! Mais ça me défrise un manque de jugeote pareil !

2 commentaires:

Manue a dit…

hihihi, très drôle... enfin pour celui qui lit ton billet :))

Sandy a dit…

J'essaye d'en rire aussi... surtout maintenant que son stage se termine... Niveau efficacité : je constate qu'elle a réalisé l'archivage jusqu'à la lettre D en 15 jours... reste juste E, F, G... jusqu'à Z... en 4 heures ça va être court !! ;o