jeudi 15 septembre 2011

Swap au long cours - Chapter two !



HIihiiiihii !!!!!

Déjà, le colis pour le chapter one avait été énorme !! Mais là j'ai eu un hoquet de surprise devant le livreur en voyant la bête ! (Pas le livreur hein, le colis... d'ailleurs j'étais tellement obnubilée par mon colis, que je ne sais même pas à quoi ressembler le livreur !) Descendu les 4 étages en courant (alors que j'étais prête à partir, en retard et en train de chercher mes clés de voiture dans mon sac qui était... dans mon sac ! Cherchez l'erreur !) j'ai opté pour l'option ascenseur pour remonter vu le poids du bestiau !

Et obligée d'attendre CE SOIR pour l'ouvrir et le déguster !!! ET quelle dégustation !! J'ai mis un temps infini pour ouvrir les paquets (heureusement que mon homme n'est pas encore rentré, l'effeuillage du paquet version escargot ne fait pas partie de mes qualités premières selon lui... on se demande bien pourquoi !) Et puis les petits coeurs rouge c'était trop choupinou ! Oui parce que notre thème c'est "petit coeur en émoi" ou comment faire battre le palpitant un peu plus fort ! Ma binômette regorge d'idée et vous allez voir, c'est que le début !


Une fois le carton ouvert... c'est l'orgie !! Des biscuits me sautent aux yeux (si si véridique ! Quel dommage qu'il n'y ait pas de témoin !) Je repère d'emblée les sablés des prés de chez Bonne Maman dont je raffole (mais que je ne trouve pas souvent !) des petits coeurs en chocolat de chez Lu (ho my god, j'en ai pas mangé depuis au moins le lycée... peut-être même le collège !! Et ça colle tellement à notre thème !) Des tartelettes au citron (hihiiii, je crois que ma passion actuelle du citron est bien passée !) Des croquants Miel Sésame que ma binômette me dit adorer et que moi je vais m'empresser de découvrir (et en plus c'est diététique !!) Et des Mikado Daim et chocolat blanc (et ça c'est comme les petits coeurs... ça fait des années que j'ose plus !! hhihiii , la régalade que je vais me faire !!)


C'est pas tout ça mais en grignotant, on fait quoi ?! On LIT !! Et ma binômette a tout prévu la aussi ! Visiblement, la priorité (et je n'en doute pas !) c'est Hunger Games que l'on ne présente plus ! Je suis bien une des rares (rassurez-moi... pas la seule tout de même ??) à ne pas avoir encore découvert cette série ! Et pourtant j'en ai très envie ! Voilà maintenant que je vais pouvoir m'y mettre ! Et en VO ! (J'adore la couverture !!) Pour la session, "je pleure toutes les larmes de mon corps" : Le message d'Andrée Chedid ! Très bonne idée puisque ce roman me faisait très envie et que ce sera aussi l'occasion de découvrir cette auteur ! Et puis Du bout des doigts de Sarah Waters, qui me fait trèèès envie (et que j'ai failli offrir à ma binômette !) Et pour le palpitant romantique : La vallée des larmes de Sonia Marmen selon les bons conseils de Pimpi !



Pour couronner le tout, ma binômette a bien compris mes envies d'évasion et les a comblé avec le livre de l'émission Rendez-vous en terre inconnue (Frédééériiiic !!! hihihihiiii !! Je sens les jalouses là !!) (si je vous assure, ce sont les paysages qui me font rêver ! huhu)

Et enfin les objets !! Catégorie qui m'a posé soucie en relation avec le thème, ma binômette, quant à elle a été fortement (bien) inspirée ! Pour commencer un bac à glaçon rose en forme de coeur !! Je vais adorer, il faut que je teste ça rapidement ! Un galet pour le bain aux fruits rouge et à la vanille pour se détendre (que ça sentait drôlement bon au moment du déballage !!) Une mug Barrons (hiihihiiiii) pour faire des envieuses moi aussi !! (rapport à ça ! ;o)) Et une petite lampe en coeur qui change de couleur !! J'adooore d'avance !! (Oui je suis une bille, alors j'attends que l'homme rentrer pour dévisser le petit capuchon, mettre les piles et revisser... c'est à ça que ça sert un homme non ?? Entre autres choses...)



Alors, je suis bien d'accord avec vous... je suis affreusement gâtée que c'est (presque ?!) indécent... mais c'est drôlement bon !!
Merci qui ?? MERCI BLADELOR pour ce fabuleux colis qui est juste... ba...
PARFAIT !!!


9 commentaires:

bladelor a dit…

T'es la championne de vitesse pour les billets ma parole ! Bon, ouf, il est arrivé dans les temps (ahem). La prochaine fois, promis, j'envoie (un peu) avant. Et quand tu liras Hunger games, j'exige des mails, des tonnes de mails...
Et merci à toi chère binomette, que j'aime ce swap !

Syl. a dit…

Tu n'as pas encore lu Hunger games ? Mais comment ce fait-se ? C'est quoi ce mug ? Bladelor l'a pris où ? Ca existe vraiment ou l'a-t-elle commandé ? Oh !! Oui, tu as été très comblée.
Bravo Bladelor !

Karine:) a dit…

Super vitesse! J'adore le mug, j'avais failli en acheter un presque pareil pour moi il y a un moment! Tu vas te régaler avec tout ça!

Cess a dit…

Oui tu es une des seules à ne pas avoir lu HG je pense ! Avec Pimpi.
JE SUIS JALOUSE DU MUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est incroyable et les mikado Daim ???? Rhooo mais ça doit être une tuerie ça ?!!

Sandy a dit…

@ Bladelor : championne de vitesse parce qu'un colis pareil je veux le partager... virtuellement ! huhu
T'inquiètes pas, c'est comme pour Noël, j'aime l'attente ! Imagine que je l'ai laissé ce matin à l'appart pour ne l'ouvrir que ce soir !! je me surprends moi même !
Promis, des tonnes de mail en lisant HG !
A l'heure actuelle, le petit coeur lumineux fonctionne bien !! ;o)

@ Syl : Et ba nan, pas t'encore ! faut dire que j'avais pas le 1er tome ! ;o) c'est un super mug Barrons (de sa librairie !) pour les détails faut voir avec Bladelor !

@ Karine : j'aurais du faire une ouverture en direct... j'y ai pensé une fois tout déballé ! Oui, je vais me régaler !!

@ Cess : ARgg ! Le truc c'est que Pimpi est moyennement tentée donc ça compte pas ! Hihiii !!! J'ai hate de tester mon beau mug !! Je te dirais pour les mikado daims !! ;o))

Edelwe a dit…

Les colis de Bladelor sont toujours parfaits! (et bien d'autres adjectifs élogieux) Celui-ci ne déroge pas à la règle!

Sandy a dit…

Tout à fait !!

Unknown a dit…

Rhhhoooo mais c'est indécent comme tu as été gâtée :)

stephy21 a dit…

Très jolie colis !!! Moi je vais bientot envoyé celui a ma swapée pour Halloween !!! J'espère qu'elle sera contente :)