jeudi 29 septembre 2011

Dilemme...



Toutes mes envies du moment à lire absolument là tout de suite maintenant !!
Et j'ai oublié le tome 2 de Games of Throne qui se rappelle à ma mémoire !
Et encore... je ne compte pas les envies d'achat...
... ni les mangas qui s'empilent...

NB : oui en ce moment, je fais des billets (trèèès) concis... mais bientôt je vais vous saouler avec Londres... suffit d'être patient... ça va viendre !

Edit : Et là, je viens de remettre ma PAL à jour et j'ai encore plus d'envies !!!

Et j'ai un autre problème...
Du genre qu'il me reste "quelques" livres qui ne rentrent pas dans ma bibliothèque... là ça craint... quand l'homme va s'en rendre compte... ça va être pire !


17 commentaires:

bladelor a dit…

Je plaide coupable pour la place car je suis en partie responsable...
Quand à ton dilemme, je ne dis mot, ahem ! ;-)

Sandy a dit…

Bladelor : Oulahh, non, je suis bien plus coupable que toi ! Alors là, le jeu, ça va être d'être discrète sur cette pile au moins jusqu'à dimanche car je veux aller à un vide grenier... on sait jamais ! ;o)

Anonyme a dit…

Hungeeeer Gaaaaaames!!!!!
Il est (grand) temps Sandy!!
J'ai relu le premier tome il y a pas longtemps, c'était toujours aussi génial! ♥

Moi, j'aime ces petites piles de livres qui ne demandent qu'à être dévorés!! ^^

Pour la bibli qui déborde, je n'ai pas trouvé de solution non plus.....Et chéri n'a encore rien remarqué! Yes.
Reste naturelle, suis sûre que ton homme n'y verra que du feu....^^

Bisous, bon weekend Sandy! :)

Mlle Pointillés a dit…

Oups....c'était Mlle Pontillés juste au dessus....:)

Syl. a dit…

Dans ta future maison, tu a prévu une pièce pour les livres ? Un bureau ? Nous, on a acheté des planches en pin et avec une visseuse électrique et des tasseaux, on a fait nos étagères. Dans la chambre des enfants, ils ont tout un mur de livres, dans notre bureau, il y a 3 murs de livres et du coup,au fil du temps, dans ma chambre, je me suis accaparée d'un mur où je mets MES livres.
Pour l'instant ? Tu fais tes piles au sol et tu fais des mamours à ton mari.

Sandy a dit…

@ Mlle P : HaAHahhaa !! non mais d'abord faudrait que je lise le harlequin (c'est un partenariat, j'aime pas laisser traîner !) après j'ai très envie du nouveau roman de carole Martinez (histoire de le prêter ensuite à ma belle-mère avant qu'elle ne soit tentée de l'acheter) ensuite.. Hunger games peut-être bien !!

Pour le moment, j'ai mis des libres horizontale au-dessus des piles verticales... il n'a encore rien vu ! *o*

Bisous

@ Syl : Pas de pièce spéciale dans la future maison (pour le moment, on revoit ça dans quelques années pour l'agrandissement !) mais une méga bibliothque qui fera quasiment tout un mur du salon... ça devrait déchirer pas mal quand même !!
Comme je disais à Mlle P, j'ai finauté et caser comme j'ai pu les livres qui débordaient... objectif : les lire très vite !! ;o)

L'or des chambres a dit…

Ah oui, chez moi c'est pareil, les livres s'empilent, j'ai acheté une nouvelle bibliothèque il y a cinq ans (qui fait tout un mur de notre chambre quand même) et la voilà entièrement remplie... Et maintenant, je fais quoi ?????
Et hiiiiii, je vois que tu as "Du domaine des murmures" !!! Vivement ton billet ! Et tu sais que moi aussi j'ai des envies monstrueuses en ce moment (heu, enfin de bouquins quoi...) je me sens carrément boulimique et toutes ses sorties poche qui me font de l'oeil en plus de la rentrée littéraire... Bref, on est pas sortie de l'auberge :0)
Bises, bon week end Sandy (j'ai hâte aussi de voir tes photos de Londres !)

Sandy a dit…

@ L'or : Ha mais le manque de place dans la nouvelle maison me pend au nez ! Comme je ne me sépare d'aucun livre de toute façon, je suis condamnée à manquer de place !
Ouiii, j'ai craqué pour "Du domaine du murmure" !! Il est sur ma liste proche !!
bises (je fais au plus vite pour les photos... mais pfiouuu, je manque de temps !)

Syl. a dit…

Je fais un essai.

Syl. a dit…

Non, chez toi, il n'y a pas de code. C'est chez Eiluned.
Là où je n'arrive pas c'est lorsqu'il n'y a pas cette fenêtre.

Adalana a dit…

Moi quand je ne sais pas quoi lire, j'écris les titres sur des bouts de papier et je fais tirer au sort à mon mari (oui parce que si c'est moi qui tire au sort et que ça me plaît pas, je recommence, ahem...).

Pour les étagères, j'ai le même problème en ce moment... j'ai une pile qui s'entasse par terre :-(

Sandy a dit…

@ syl : alors je garde la fenêtre pop-up !

@ Adalana : Haaaa, mon dieu au hasard !!? Ha non ça je ne peux pas !
D'un coté ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des étagères qui débordent... cela dit mon homme aura la même réflexion que des parents pour les résultats scolaires de leurs enfants "Les autres, c'est les autres !" huhu !

Cess a dit…

HUNGER GAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca suffit de reculer cette lecture maintenant !!! :)
Sinon Adélaide :) Comment ça il est pas dans le choix ?

Sandy a dit…

@ Cess : GNii, vous vous donnez le mot avec Mlle P !! Faut peut-être que je me remette à la vo avec un titre plus facile non ??

Cess a dit…

Ah c'est en VO ???
Hum. Franchement ? Je trouve le niveau difficile. Enfin, en tous cas moi, j'ai un peu galéré avec le tome 3...
Oui alors peut-être que tu peux te faire un petit Dinka avant ! :) Par exemple hein !
Sinon franchement si tu trouves le niveau d'anglais un peu compliqué, abandonne direct, ne te dégoute pas, et file t'acheter le un en français !

Cess a dit…

Ah c'est en VO ???
Hum. Franchement ? Je trouve le niveau difficile. Enfin, en tous cas moi, j'ai un peu galéré avec le tome 3...
Oui alors peut-être que tu peux te faire un petit Dinka avant ! :) Par exemple hein !
Sinon franchement si tu trouves le niveau d'anglais un peu compliqué, abandonne direct, ne te dégoute pas, et file t'acheter le un en français !

Sandy a dit…

En même temps, ça peut pas être pire que Game of Thrones !