mardi 27 septembre 2011

Marre de la rentrée ??


Les jours raccourcissent...
Le train-train quotidien est revenu...

Envie d'évasion ?
Envie de renouer avec la nature ?
Envie d'exotisme ? (si si on peut dire ça !!)
Envie d'aventures ??
Envie de couper le cordon ? (alors là, dépaysement garanti !)

Alors tentez votre chance pour gagner un week-end en Creuse (pays des merveilles !! Siii, crois-moi si je te le dis !) dans une petite yourte qu'elle est trooop belle (je le sais, j'ai vu (une partie) de la construction !) en allant faire un petit tour chez Bulle !!

Vous avez jusqu'au 30 septembre alors c'est pas le moment de bailler au corneille ! (moi je réfléchi à mon souvenir de nature...)

3 commentaires:

Alya a dit…

Vacances en Creuse, vacances heureuses, comme disaient mes grands-parents ! ^^
J'y retourne normalement l'année prochaine au mois d'août (du côté de Bourganeuf, ma jolie cité médiévale). Des vacances que je vais attendre avec encore plus d'impatience !

Syl. a dit…

Je suis mitoyenne avec la Creuse.

Sandy a dit…

@ Alya : J'adore ce slogan qui se révèle exact à chaque fois ! Déjà prévu les vacances 1 an avant !?!

@ Syl : Il me semblait bien avoir noté que tu n'étais pas très loin ! ;o)