dimanche 25 septembre 2011

Tea Time... Off !



Toutes les bonnes choses ont une fin... qu'il paraît... zut !!
Je vous débrief tout ça plus tard... si j'ai le courage !

8 commentaires:

bladelor a dit…

Welcome back !

Mlle Pointillés a dit…

Welcome Home Sandy! :)
Et courage....!

Adalana a dit…

Alleeeeez raconte ! :p

Sandy a dit…

Merci les filles !
Adalana : je vais tenter quelques billets... quand j'aurais réussi à classer quelque peu mes photos ! ;o)

Syl. a dit…

Séjour bref mais intensif ? Nous patientons bien sagement pour la suite.

Sandy a dit…

@ Syl : trèèès intensif !
Pour la suite... j'y travaille !

somaja a dit…

Très envie de voir ce que tu as rapporté comme souvenirs de cette ville que j'adore.Une semaine...veinarde !

Sandy a dit…

En réalité 4 jours... ça passe trop vite !!