dimanche 15 mai 2011

Swap au long cours - Chapter one !


Et voilà le moment tant attendu de déballer les colis (enfin surtout de vous les montrer, on vous a pas attendu pour les déballer !), c'est l'heure de l'orgie swapesque !! Sachez que j'ai eu beaucoup de chance dans la réception dudit colis d'ailleurs ! Puisque ce jour là, mon homme était encore à l'appart et a pu réceptionné le gigantesque colis! Son petit coté sadique a poussé la chose jusqu'à m'envoyer par mail une photo, histoire de bien me rendre compte à quel point la journée allait être encooore plus longue que d'habitude !

Vous comprenez bien que c'est pas ce jour là que j'ai fait des heures supp (d'ailleurs je ne fais plus d'heure supp depuis... bien longtemps !) Pile à l'heure, j'ai détalé aussi vite que possible et pesté contre le trafic routier ! Mais je suis finalement arrivée enfin chez moi... ou j'ai pu me jeter sur mon immense colis ! Le roman "Le mariage d'Anne d'Orval" n'est pas emballé car c'est un prêt de ma gentille binômette.

Comme vous pouvez le constater... ça déborderait presque !


Nous avions choisi le thème Noir et Blanc qui se retrouve jusque dans les superbes paquets !! Donc là, j'étale au fur et à mesure tous les paquets au sol et vous pouvez imaginer une petite fille qui tape dans les mains et qui crie comme devant un sapin de Noël... tout pareil sans les boules et les guirlandes !! Et mon homme un peu plus loin qui fait le blazé !!


Et après déballage ! (et encore il manque un objet qui ne rentrait pas dans la photo et que je vous présenterais après !)


En un mot, j'ai été trèèès gâtée ! Mais je vais vous présenter un peu tout ça !

D'abord au rayon livres, que des futures perles, j'en suis sure !
  • Silence, on irradie de Christophe Léon qui me faisait très très envie !! Et en plus c'est un sujet d'actualité.
  • Metal Mélodie de Maryvonne Rippert que l'on voyait partout à sa sortie, avec beaucoup de bons commentaires et qu'en plus la couverture est magnifique !!!
  • Delirium de Lauren Oliver, un livre qui nous faisait très envie à chacune et que l'on s'est mutuellement offert ! Si vous voulez mon avis... c'est un signe ! (Ma maman me disait toujours quand j'étais petite, d'offrir ce que j'aurais aimé qu'on m'offre... ça marchait bien pour les goûter d'anniversaire des copines à 6 ans... maintenant c'est quand même devenu un poil plus compliqué !)
  • L'album Pleine Lune, qui est MA-GNI-FI-QUE !! Je l'avais repéré, avais été raisonnable et ma binômette a des dons de seconde vue !


Coté objet, vous voyez là, 3 superbes boîtes en métal (j'adore les boîtes !) qui trôneront dans ma future cuisine ! Vous pouvez aussi voir un petit carnet tout mimi ! Et une boîte à biscuits breton (miam !) qui respecte même notre thème (sont forts ces Bretons !!)


Et puis il y a aussi cette superbe lampe, pour mettre une petite bougie chauffe plat ! Je vous assure que ma binômette a un don de seconde vue puisque j'adore ce type d'objet, je me retenais d'en acheter une tout de suite, en attendant d'emménager dans notre future maison ! Et ma très chère binômette l'a fait et j'en profite déjà ! Elle est déjà installée sur ma terrasse d'appartement avec une bougie chauffe plat vert fluo à l'intérieur ! Je vais en profiter tout l'été, quand je voudrais profiter du frais !


Coté gourmandise (holala !!) vous voyez, le paquet bleu ? Ce sont des petits gâteaux TROP bons !! En reste déjà plus beaucoup d'ailleurs (malgré le régime !) Et y avait aussi pleins de tablettes de chocolat ! J'ai goûté en premier le chocolat avec mousse praliné et ... ho my god ! Comment dire... so delicious !! C'est fondant en bouche, c'est un truc orgasmique tellement c'est bon ! Je dois malheureusement déclarer la disparition rapide de cette tablette... paix à son âme ! Il m'en reste une autre fourré à la mousse de chocolat blanc... je salive d'avance ! J'avoue avoir aussi entamé celle au nougat... huhu, c'est trop bon ça aussi !! Il me reste encore à goûter une tablette chocolat/noix de coco... et ça aussi, ça va être une tuerie !!


Mais ma binômette est vraiment très forte... vous avez pu voir au passage des photos, un protège livre noir et blanc bien sur ! Il est superbe, taillé dans la diagonale pour l'originalité, bien costaud pour protéger les livres, je l'ai adopté depuis ! Et bien voilà son grand frère que je vous cache depuis le début de ce billet ! Un superbe SLAT !!! Il est magnifique ! Et j'adore ce tissus !! Avec une grande anse et deux petites !! Ce qui en fait est très pratique pour moi (je vais pas vous raconter le pourquoi du comment de ma vie, ça vous intéresserez pas des masses non plus !)


Et doublé à l'intérieur !!


Et là aussi, je soupçonne ma binômette de seconde vue parce que, justement, les beaux jours arrivant, j'avais envie d'un nouveau sac ! En fait le midi, je me prépare mes petits bentos, j'embarque un livre, et je m'installe au bord de la Garonne pour le meilleur moment de la journée ! Avec ce sac, je peux mettre mon sac isotherme avec mes bentos (et du coup, je suis sure de ne pas salir mon SLAT !), mon livre bien protégé, mon téléphone et mes clés ! Je n'ai besoin de rien d'autre !

Le superbe protège livre !

Le slat en action !

Le slat ouvert !

Alors bien sur je remercie ma binômette, Bladelor, sans qui, rien de tout cela ne serait arrivé ! Ce fut un plaisir d'échanger ensemble sur ce thème ! J'ai été over gâtée et j'ai adoré préparé ton colis ! Ce swap au long cours a largué les amarres et c'est un réel bonheur de participer au voyage !


20 commentaires:

bladelor a dit…

Orgasmique le chocolat ? A ce point ?! ;-)
Comme tu le sais, je suis ravie que tu sois ravie et le plaisir est partagé, je suis encore toute émoustillée du déballage de mon propre colis !
Va falloir qu'on cogite sec pour le second, ca va être difficile de faire aussi bien que pour celui-ci !
Bon dimanche chère binomette !

Lily a dit…

Wooow la pochette et le slat sont super beaux !!
*bravo Bladelor ! :) *
Tu as été très gâté !!
Vivement que tu lises Delirium hiiiiiiiiiiiii!!
J'adore la petite lampe ! :)

Karine:) a dit…

Wow, ça fait tout qu'un effet de voir tout ce noir et tout ce blanc! J'ai adoré Métal Mélodie, j'espère que tu vas autant aimer que moi. Et les boîtes sont super belles!

Syl. a dit…

Mais c'est une orgie délirante tous ces présents !!! Le sac est superbe. Bladelor, BRAVO !!!!

fashion a dit…

Ce colis est subliiiime, pas moins !!!

emmyne a dit…

Et le deuxième effet des swaps : la découverte de blogs. Bladelor est un fée ! o)

yueyin a dit…

Magnifique colis bichrome (c'est comme ça qu'on dit ?) bref en noir et blanc quoi... il est superbe, tes boites sont vraiment très belles j'aime le boites et tout le reste aussi ma foi :-)))

Cess a dit…

Zut mais tout le monde sait donc faire des pochettes et des SLAT (trop beaux) sauf moi ?
Très originaux ces cadeaux, et votre thème était top ! Bravo Bladelor.
Tu as été bien gâtée !

Clarabel a dit…

bah dis donc !

Alya a dit…

Quel magnifique colis ! C'est un régal pour les yeux !

Kikine a dit…

Ohhh oui ! Tu as été over gâtée ! Super jalouse, je suis .... Quel magnifique SLAT ! Quelles sublimes boites je les aime beaucoup et de très beaux livres en perspective !
Chouette, vraiment chouette :)

Kikine a dit…

(et j'adore le thème du noir et blanc !)

Adalana a dit…

Superbe colis, et j'adore le SLAT !

Clarabel a dit…

(Cécile, moi non plus je ne sais rien faire de mes 10 doigts !)

L'or des chambres a dit…

Waou, toi aussi tu as été gaté !!! J'adore le SLAT, il est trop beau !!! J'ai Métal Mélodie sur ma PAL aussi, je pense qu'il devrait être très très bien
Bisous

Sandy a dit…

@ Bladelor : Ho oui ! Orgasmique ! Je suis persuadée qu'on saura relever le défi pour le prochain thème !!

@ Lily : oui Bladelor est trop forte ! J'utilise le SLAT et la pochette tous les jours !

@ Karine : oui c'est beau en noir et blanc !! C'était super de tout déballer ! J'ai très envie de lire Metal Mélodie !!

@ Syl : mouiii !! J'aime les orgies ! Surtout lorsqu'elles arrivent dans un carton et sont livrées par le facteur !

@ Fashion : Hiiihiiii !! Suis bien contente !!

@ Emmyne : C'est aussi l'intérêt des swaps, je suis bien d'accord !

@ Yueyin : Mouiii, je suis amoureuse de mes boîtes !

@ cess : Halala, c'est trop beau !!

@ Clarabel : ba voui hein ! ;o)

@ Alya : Ouiii c'est trop beau !!

@ Kikine : Faut avouer... j'aime être over gâtée !!

@ Adalana : Il est trop beau mon SLAT ! Et très pratique !!

Sandy a dit…

@ L'or des chambres : Ouiii super gâtée !! Bladelor est une fée !

Mlle Pointillés a dit…

OMG!! Ce SLAT!! Il déchiiiire!!
Et ces boites sont trop jolies! ^^

Bladelor est tout à fait dans le ton ;) et tu as été ultra gâtée!

Anjelica a dit…

un très beau colis. Les boîtes noires et blanches sont très belles et le SLAT est super !

Pimpi a dit…

Non, Cess, tu n'es pas la seule à ne pas savoir faire des SLAT et des pochettes!!!
Sandy, tu as été trop trop gâtée, tout est génial!!! :)