HiHiHiii... oui je sais, ça vire à la manga mania sur mon blog, on frôle même l'obsession (il m'est même arrivé de rêver "en manga", c'est pour vous dire le niveau atteint !) Mais c'est aussi parce que j'ai beaucoup de retard à rattraper, du à ma période où je boudais les mangas.
Voici donc une toute nouvelle série : Stray Love Hearts... découverte par hasard (faut surtout que j'arrête de trainer dans les rayons mangas !) en librairie et attirée comme toujours par la couverture... un peu comme le papillon de nuit se brule indéfiniment sur la lampe que vous avez laissé allumé... (pfiou, quelle métaphore, je suis bonne pour écrire du Harlequin ma bonne dame !)
Bref ces deux petits tomes m'ont convaincu ! Sniiif, maintenant je vais devoir attendre les autres sorties !! Ca m'apprendra à lire une série qui démarre !
Le jour de ses 16 ans, notre héroïne, Hiyoki, se fait dérober son coeur dans un rêve. Depuis elle ne ressent aucune émotion. Elle choisit une nouvelle école et décide d'intégrer le dortoir S à la recherche de celui qui lui a volé son coeur. Mais ce dortoir est occupé uniquement de garçon et il n'y a plus de chambre libre. Elle devra donc partagé chaque semaine, une chambre avec l'un des garçons du dortoir (le tout très chastement, n'allez pas vous imaginer que je vous parle d'un manga salasse... franchement...huhu).
Ce deuxième tome a achevé de me convaincre (et m'a achevé tout court aussi puisque maintenant j'attends la sortie du tome 3 prévu pour cet automne) Hiyoki continue ses recherches et s'attache de plus en plus aux locataires du dortoir S. Pourtant celui-ci est menacé.
Mais surtout... le président du conseil, Kain, pédant et prétentieux serait-il différent de son image ? Et quel lien a-t-il avec Hiyoki ? On assiste à un rapprochement qui n'en est pas un et moi je frissonne et j'attends la suite avec impatience ! Mon petit coeur tout mou s'emballe et ce président désagréable me plaît de plus en plus...
hiiiihiiiiiii, je veuuuux le tome 3 !!!
7 commentaires:
"ce président désagréable me plaît de plus en plus"...
je note une tendance nette chez toi à aimer les hommes désagréables... après Barrons (oups, j'avais oublié que tu étais en sevrage), voilà que tu t'attaches à un autre homme mystérieux et sûrement bô gôsse! :)
Bon, tu m'intéresses, mais j'ai trop de lecture qui me tente dans ma PAL pour craquer sur des trucs aussi chers que des mangas (et une série en plus, ce qui veut dire ATTENDRE !!! NO. WAY. LOL)
Dis, dis, dis, c'est quel swap, que tu as reçu?????? C'est quand qu'on lit La Valkyrie sans coeur??? Dis dis dis??? :D
Mais heu !! ;o) Je craque quand l'homme soit disant dur et inflexible est simplement un grand sensible au coeur tout mou fou amoureux de l'héroïne... ce qui semble le cas de ce Kain, et je parie que c'est aussi le cas de Barrons (hiiihiiii... oups pardon !)
Cela dit, c'est une petite série ! 5 tomes en tout... reste encore 3 tomes... arrrrgg !
pour le swap billet à partir du 13 septembre je crois.
Pour La Valkyrie sans coeur, je dirais même époque ?! Je déménage le week-end prochain, donc je vais surtout m'occuper des cartons, je m'autorise juste quelques mangas pour la détente ! ;o)
Hi hi hi, je te taquine, je craque exactement pour les mêmes hommes que toi ! Les gros durs au coeur tout mou et fou amoureux de l'héroïne !!
Ok pour vers la mi-septembre alors, ça me va parfaitement !!
Bon courage pour le déménagement alors !!
:D
Merci, merci !
C'est un vrai capharnaüm ici !
Alors d'abord, je peste, car tu as glissé que ça restait chaste. Grrr.
Mais ensuite, tilt, un portrait me plaît, "pédant et prétentieux", dis-tu.
J'ai les yeux du chat de Shrek !
Moi, vouloir ! Oh ouiiiiii ! :))
Ha oui c'est sage ! ;o) Je restais indécise sur le tome 1 mais le 2 a su me faire basculer !! ;o)
En plus il ne devrait y avoir que 5 tomes... c'est tout à fait raisonnable !! ;o)
Ahhhh tu me donnes super envie.
Mais franchement, une série qui débute, hum j'hésite... C'est trop dur d'attendre 3-4 mois pour chaque sortie...
Enregistrer un commentaire