vendredi 15 octobre 2010

Répète après moi...


"Je ne dois plus me rendre en librairie, je ne dois plus me rendre en librairie, je ne dois plus me rendre en librairie..."

Petit tour en librairie pour me ravitailler en manga... depuis que j'ai déménagé, je me rends moins chez Virgin alors, cette fois, je suis allée chez Cultura (cherchez pas, c'est ma logique !) pour refaire le plein de manga... Objectif avoué : me procurer la suite de Midnight secretary dont j'ai lu le tome 1 en début de semaine et dont je suis accro bien sûr (faut que je vous en parle d'ailleurs, ça va venir !) Le tome 6 venait tout juste de sortir... mais je me suis montrée raisonnable (quel vilain mot !) en ne prenant que les tomes 2 à 4... De toute façon, la semaine prochaine j'y retourne pour la sortie de Dreamfever en VF !! En même temps, je prendrais donc le tome 5 et 6... je suis diabolique, hihiih (je vous rassure tout de suite, il n'y a que 7 tomes !)


Et puis... hoooo, my god !! Le tome 3 de Stray Love Hearts est enfin disponible !!

Et un petit nouveau : Black Bird... parce que la 4ème de couverture m'a séduite.
"Un jour, je reviendrai te chercher"... Parce que c'est ce que tu m'as promis, j'ai toujours attendu ce moment, accompagné de la tiédeur de tes bras... mais quand tu t'es présenté devant moi, tu portais des ailes noires et tu es apparu sous ta forme de démon... Es-tu revenu pour dévorer ma chair ou pour emprisonner mon coeur ?
N'importe quelle midinette au coeur tout mou normalement constituée (comme moi... et comme certaines d'entre vous !) aurait fondu !

L'influence de Clarabel a encore frappé puisque je me suis saisie sans hésiter de "Hex Hall" (je n'ai même pas ouvert une page... parfois je m'inquiète !). "Pleine Lune" a suivi (paarce que !!!) et "Le jour où Nina Simone a cessé de chanter" qui me semble prometteur !

Voilà... sur ce je vous laisse... j'ai une secrétaire et un sexy vampire qui n'attendent que moi pour passer une bonne RTT !! ;o)


10 commentaires:

Clarabel a dit…

ahlala, "pleine lune", je sais pourquoi !!!!!! :))

bladelor a dit…

Tu me copieras cent fois.... !
Moi aussi je m'inquiète parfois, c'est grave docteur ?!

L'attrape rêves a dit…

Lool comme je compatis à ton craquage!!! Bon et bien tu as de bonnes lectures en perspective! J'ai hâte de lire tes avis ;)

leslivresdegeorgesandetmoi a dit…

J'ai vu et feuilleté "hex hall", il me tente beaucoup !!!! mais "je ne dois pas me rendre en librairie, je ne dois pas me rendre en librairie, je ne dois pas me rendre en librairie" oh la la la misère !!!

Sandy a dit…

Merci à toutes !
Mais... ho my god, ho my god, ho my god !!!
je viens de finir mes 3 tomes de Midnight secretary et suis complètement en manque !! Mais quelle idée d'avoir été raisonnable !?! Bref demain, je me débrouille pour récupérer les 2 autres tomes... non mais !
"changer le naturel, il revient au galop !"

Lily a dit…

Roooooooooooo !
hex Hall va être dans ma fournée Dreamfever je le sens trop !! :D

Hi hi Moi aussi je sais pour Pleine Lune !!! :D

Mlle Pointillés a dit…

Idem que Lily, quitte à aller chercher Fièvre fatale.....Autant me laisser tenter par Hex Hall!! ^^

On change pas sa vraie nature...;)))
Bonnes lectures Sandy!

Sandy a dit…

@ Lily : j'ai commencé Hex Hall ! qu'est-ce que je rigole ! ;o)

@ Mlle Pointillés : oui oui !! c'est drôle
et oui... inutile d'être raisonnable ! D'ailleurs j'ai trouvé le tome 5 et 6 de Midnight secretary et quelques autres mangas... miamm !

Clarabel a dit…

Cela me fait du bien de savoir que tu rigoles aussi avec Hex Hall !!! :))
Vivement que tu le termines pour assouvir ma curiosité !

Sandy a dit…

J'ai interrompu Hex Hall pour lire Pleine Lune ! ;o)
Dimanche doudou et lecture sur le canapé ! ;o)