dimanche 21 novembre 2010

Dimanche couture # 3...

... Ho Yeah !

Les dimanches couture se suivent mais ne se ressemblent pas ! ;o) Si dimanche dernier je pétais un câble, cette fois je saute dans tout mon appartement et harcèle mon homme : "regarde elle est belle, hein, elle est belle !" Il demande de l'aide et du soutien dans cette lourde tâche... il sera entendu ce midi puisque repas de famille ce qui veut dire que je vais rencontrer mon public le plus fidèle : ma mère, ma belle-soeur et ma nièce !! ;o)

Comment je vais frimer avec ma toute nouvelle ceinture obi (=japonaise) qu'elle est trop belle et que je l'aime d'amour (l'amour ne m'empêchant pas de voir les défauts mais seulement de les occulter jusqu'à ma prochaine réalisation ! :o).

Photo ce soir parce que là, je suis super à la bourre... oui je sais c'est hyper sadique ! Gniarck gniarck !

Edit : Mon arrivée en famille fut un succès ! A peine avais-je enlevé mon manteau que ma belle-soeur et ma mère m'ont sauté dessus... c'était ma minute de gloire ! ;o)

De face :


De dos :



Réversible !

Détail sur les finitions ! (J'adore ce point !)


19 commentaires:

leslivresdegeorgesandetmoi a dit…

j'ai hâte de voir ça !!! bravo !!

Mlle Pointillés a dit…

C'est effectivement super sadique!! Tu nous parles d'une nouvelle création géniale et on peut pas la voir...Hiiii!!
Vite, j'ai hâte de voir ça!

bladelor a dit…

Pffff, c'est malin ça, maintenant on attend la photo comme des nouilles ! ;-)

herisson08 a dit…

Dimanche Couture :) Idée sympa, mais je ne fais pas assez de couture pour cela

Syl. a dit…

Bon et bien à tout à l'heure...

Sandy a dit…

Les photos arrivent bientôt... dès que Blogger arrivera à les charger ! ;o)

Cécile a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ADORE ! c'est beau c'est beau c'est beau ! moi aussi je veux faire de la couture ! :( Mais je suis nulle et pas manuelle ! :/
Bravo en tous cas ! Très beau résultat !!!!

Syl. a dit…

Sandy, c'est super ! J'ai regardé au zoom et c'est un travail très soigné. As-tu brûlé les bouts des rubans pour qu'ils ne s'effilochent pas ? Une très belle idée cadeau.

Sandy a dit…

@ Cécile : Merciii !!

@ Syl : Merciii !! oui j'ai brûlé les bouts. Plus tard, j'envisage aussi d'enfiler quelques grosses perles avec un noeud au bout. Si tu veux je peux t'envoyer les dimensions et les patrons sur le net qui m'ont aidé ? Disont ce soir !

L'or des chambres a dit…

Et bien bravo, en effet c'est du bel ouvrage... Franchement je serais bien incapable de faire de même, je suis nulle en couture...
Bonne semaine Sandy

Camille fantasme a dit…

Très joli... le mélange des couleurs et tout... j'adore !!!

Syl. a dit…

Je te remercie, mais je suis... comment dire ?... un peu beaucoup grassouillette. Et j'évite les ceintures. C'est mon drame !!! trop gourmande.

petitbidon a dit…

C'est bô !!! bravo ma puce, t'as de la chance d'avoir une machine à coudre !!! ça fait des jolis points et elle te va bien en plus :)

Sandy a dit…

@ syl : C'est aussi ce que m'a dit ma belle-soeur mais je suis persuadée que ça peut être jolie sur une femme plus ronde. Je lui en ferais bien une surprise pour voir, mais ça va être chaud de prendre ses mesures sans lui expliquer pourquoi ! ;o) en plus elle est hyper méfiante !

@ petitbidon : Merci ma belle ! La machine à coudre c'est que du bonheur ! Pourtant la mienne est une basique de basique (pour une fois j'ai su être raisonnable !)

Sandy a dit…

Merci à toutes pour vos gentils mots ! ;o)

bladelor a dit…

Ah oui, elle est belle et j'adore les couleurs !

Sandy a dit…

Merci ! ;o)

Mlle Pointillés a dit…

Hiiiiii! J'avais pas encore vu les photos!!
Un grand méga BRAVO Sandy!
Ta ceinture est très jolie!

Sandy a dit…

Merciii ;o)