dimanche 14 juin 2009

Mini omelettes rouge d'Eryn...


... Pour un concentré de saveurs et de couleurs !

J'ai été immédiatement séduite par la simplicité de la recette des mini-omelettes rouge d'Eryn.
C'est un jeu d'enfant, c'est bon, et ça permet de varier les préparations aux oeufs ! Et puis j'avais justement un pot de tomates concassées à utiliser !

J'ai divisé les proportions initiales par 2 pour réaliser 3 mini-omelettes.
Préchauffez le four à 180°.
Commencez par émincer un 1/2 oignon. Le faire revenir avec un peu d'huile dans une poêle. A feu très doux, ajouter 200g de pulpe de tomates et mélangez. Ajoutez un peu de basilic ciselé (merci congélateur !)

Dans un bol, battre 1 oeuf, ajouter le mélange à la tomate et verser dans des moules à muffins.
Enfournez pour 15 à 20 minutes (20 pour moi).

Avec quelques crudités (betteraves, tomates et coeurs d'artichaut) et une poêlée de légumes, je me suis régalée par les couleurs et les goûts !

Merci Eryn !

Aucun commentaire: