mercredi 28 avril 2010

SLAT SWAP




Essayez donc de le prononcer 10 fois de suite rapidement juste pour voir ! ;o)

Trêve de plaisanterie, Bladelor lance la seconde édition du SLAT SWAP version été 2010... et j'ai tellement bavé sur les précédentes réalisations que cette fois j'en suis !!

Il reste encore 11 places... qui nous rejoint ?

Bon... je vais allez prendre quelques cours de couture chez ma môman moi ! Et j'en profiterais pour utiliser sa machine à coudre !

Chouette... je vais coudre autre chose que mes ourlets pendant mes vacances !!

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Le SLAT fait main j'en suis malheureusement incapable... Alors je ne ferai que regarder !

Anonyme a dit…

Il n'y aurait pas un "s" en trop à "profiterais" par hasard? J'dis ça... j'dis rien.... d'ailleurs j'suis plus là.

Sandy a dit…

@ Isabelle : je ne suis pas une pro de la couture mais en prenant le temps, un SLAT ça doit être dans mes cordes ! Surtout si je prends une après-midi pour le faire avec ma môman et sa machine à coudre (parce qu'à la main bonjour !)

@ L'anonyme ... pas si anonyme que ça : ba voyons... et pourquoi n'oses-tu pas révéler ton identité sur ce blog fréquenté massivement par la gente féminine !! ;o))

Mlle Pointillés a dit…

Huuuu il a l'air trop bien ce swap!!

Sandy a dit…

Oui ça va être drôle... j'espère quand même ne pas m'arracher les cheveux ! ;o)

aBeiLLe a dit…

J'en suis aussi!! :o)