lundi 14 octobre 2013

Pour l'amour de Nathalie - Les Kendrick et les Coulter #5 - Catherine Anderson



Lors de mon billet sur le tome 4, Chi-Chi m'avait prévenu que la suite de la série était décevante... je suis au regret d'admettre qu'elle n'avait pas tort ! Mais je m'avance ! Dans ce tome, Zeke Coulter rencontre ses voisins d'une façon particulière. En effet, il découvre son potager vandalisé et n'a plus qu'à suivre le jeune ado responsable qui s'enfuit, justement chez ses voisins. Passons sur le fait que Zeke a eu le temps de faire pousser un magnifique potager jusqu'à la récolte, sans s'être jamais présenté à ses voisins (on vandalise des potagers pour moins que ça !)

Il tombe nez à nez avec la superbe Nathalie vêtue d'une robe ultra moulante et ultra courte... genre, si les 2 gamins de la mère n'étaient pas présents (dont l'ado vandale !), ainsi que sa soeur, son père et son papy (et oui, tous vivent ensemble... yepaahh !!), notre petit Zeke en baverait sur ses bottes ! Mais bon, il est quand même venu râler pour ses tomates saccagés et ne va pas se faire ramollir par un joli corps... (sik !) et puisque Nathalie n'a pas les moyens financiers pour réparer les dégâts causés par son fils, ce dernier sera "réquisitionné" pour filer un coup de main à Zeke aux travaux.

Zèke ne va tarder à comprendre qu'en plus de devoir gérer ses deux bambins et ses problèmes financiers, Nathalie doit faire face à un ex-mari des plus immondes... qui ne trouvera pas mieux que de se faire assassiner. Non seulement accusée du meurtre, Nathalie se retrouve victime de plusieurs "accidents" et semble être la nouvelle proie du meurtrier... Heureusement, Zeke est bien plus malin que la police locale et saura démasquer le vil méchant qui tente d'assassiner sa douce...

Haaaa !!! N'en rajoutez plus la coupe est pleine ! Je n'irais pas jusqu'à dire que ce fut une torture mais où sont passés mes délicieux cow-boys ??? Rendez-moi les bottes, le chapeau, les fermes avec vaches, cochons et chevaux, la boue et la paille !!! Où est passé l'humour ? Où sont passés les p'tits papillons ?? Bref, tous les éléments qui m'assuraient un très bon moment en lisant cette série ? Il ne reste que l'invraisemblance et l'ennui ! Bref, pas de quoi fouetter une licorne à paillettes ! Je pense tout de même tenter le tome 6, parce que je suis têtue, mais je saurai à quoi m'attendre... enfin j'espère !

5 commentaires:

Chi-Chi a dit…

Vraiment trop dommage... :/

Syl. a dit…

Piouf ! je passe.

Cess a dit…

Tu m'as perdue à "accusée de meurtre" :-) non mais lol sérieux ?!

Karine:) a dit…

Oh my... pour être too much, ça, c'est too much! Je passe!

Sandy a dit…

@ Chi-Chi : suis bien d'accord !! Pour faire ce genre de chose, il aurait mieux valu que l'auteure s'arrête à 4 tomes !

@ Syl : je peux difficilement conseiller le contraire !

@ Cess : Tu te souviens, c'est la même série que le type bourré qui dépucèle sans le savoir une jeune vierge, tout en jouissant avant et en s'évanouissant juste après ! ^^

@ Karine : Tu fais bien ! Mais les tomes précédents étaient bien mieux !