jeudi 28 février 2013

Moi après mois : Février


D'après le rdv de Moka !


Retrouver des amis de mes cours d'anglais de cet été et passer une très bonne soirée / En profiter pour cuisiner un brownie chocolat et beurre de cacahuètes à tomber / Faire des crêpes / Des fournées de crêpes / Déclarer que c'est fini jusqu'à l'année prochaine


Continuer le début du mois avec les bof littéraires / Mais finalement retrouver de bonnes lectures / Faire des vidéos de mes chats et me marrer / Constater que mon téléphone ne contient QUASI que des photos de mes chats et de bouffes... voir de livres / Se demander si je ne vire pas "grand-mère à chats" ?!



Profiter de la St Valentin pour boire du champagne / Avoir envie de refaire des photos papier et ressortir les appareils les plus simples au monde : un pola et un Diana... les deux tout en plastique et se marrer / Retrouver à l'intérieur une vieille pellicule terminée depuis au moins 3 ans / Faire des suppositions sur ce qu'il y a dessus



Profiter de 3 journées de soleil !! / Avoir l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois... / Se dire que c'est surement pas faux ! Un repas entre amis en TERRASSE ! / Mon premier banoffe / La chantilly qui retombe après une nuit au frigo / A refaire absolument mais le jour même parce qu'un goût fabuleux / Recevoir les derniers romans sélectionnés pour Points


Ressortir les pelotes de laines et les tricots / De la neige, de la neiiige, beaucoup de neiiige !! / Du brouillard aussi ! / Et être retenue pour un boulot qui commence en mars... croisons les doigts !


8 commentaires:

Chi-Chi a dit…

Je croise les doigts pour le boulot! :)

Mlle Pointillés a dit…

Trop bien pour ce job!! J'espère que ça va le faire!! ;)
Des gros bisous Sandy!!

Ps: Vive les crêpes!

Sandy a dit…

@ Chi-Chi : normalement c'est bon mais tant que je n'ai rien signé... j'angoisse !! ^^

@ Mlle P : Moi aussi !! J'espère surtout que ça m'ouvrira des portes par la suite !
ps : l'année prochaine on a dit !! ^^

bladelor a dit…

Joli ce bilan de février ! J'attends les photos de tricot !!!!

Julia a dit…

Wahou : brownie chocolat beurre de cacahuètes, ça doit être énorme !!!
Je croise les doigts pour le job !
Et moi aussi j'ai plein de photos de mon chat et de ce que je mange dans mon portable, ça me rassure de vois que je ne suis pas seule :D

Syl. a dit…

Un travail en mars... mais c'est super !
Un mois de février d’hivernage... j'aime bien.
Amitiés à tes matous.

Sandy a dit…

@ Bladelor : Il est en plan ! ^^

@ Julia : Je te confirme, le brownie choco beurre de cacahuètes est une tuerie !
tu me rassures, je ne vire donc pas encore "grand-mère à chats" !

@ Syl : yes yes yes !!!
gros bisous

Unknown a dit…

Bon ça va pas,maintenant j'ai envie d'avoir un chat et de manger des crêpes ; )