jeudi 27 octobre 2011

Un goût d'interdit - Eden Bradley



J'aurais bien profité de cette lecture pour participer au premier mardi c'est permis chez Stephie, mais j'aurais honte de reporter encore ce billet alors que je suis limite dans les temps... je ne sais plus trop quand je l'ai reçu et ne veux surtout pas le vérifier !! J'ai reçu ce roman de la part des éditions Harlequin dans le cadre des partenariats organisés par Babelio. a savoir que nous sommes là dans la collection Spicy... accrochez-vous à vos coussins de canapé, ça dépote dès les premières lignes !!

"Des mains inconnues me caressent dans le noir. L'air sent le sexe, l'encens et la sueur. Des bouches sans visage dévorent de baisers mon ventre et mes seins nus, et je me cambre pour offrir mes mamelons affamés à ces lèvres chaudes et audacieuses."

Avouez que c'est pas courant pour démarrer un roman ! Pour vous en dire un peu plus, sachez que notre héroïne, Bettina (et là, vous reconnaissez la touche Harlequin !), décide de rejoindre un groupe d'auteurs pour des ateliers d'écriture organisés dans une superbe propriété au bord de l'océan... Elle y fera alors la connaissance d'Audrey, superbe jeune femme très (très très !!) sensuelle et surtout... du ténébreux Jack... Jack... Jack... Jack... j'en perds le souffle devant tant de sexitude et de charme que voulez-vous ! Un homme capable de chuchoter à sa compagne "Je préférerais t'emporter dans mon lit et te baiser jusqu'à ce que tu cries grâce" plutôt que d'aller faire une partie de cadavres exquis, personnellement, je fonds !

Le roman fut une très bonne surprise. Le scénario est simple (mais présent), avec bien sur une fin à l'eau de rose dans le meilleur des mondes (on est chez Harlequin tout de même !!). Les scènes de parties de jambes en l'air (fines et galbées of course !) sont sensuelles, sexy sans être graveleuse, renouvelées (genre c'est pas à chaque fois le missionnaire avec moults cris et gémissements !) et modernes !!! (Utilisation du préservatif à chaque fois et ma foi, dans la littérature, c'est assez rare pour être souligné !!)

En bref, je suis donc moi même conquise par cette collection et je remercie Harlequin et Babelio pour la découverte !

12 commentaires:

Cess a dit…

Hiii mais tu donnes sacrément envie là !! :)

Et puis "Je préférerais t'emporter dans mon lit et te baiser jusqu'à ce que tu cries grâce" : c'est le genre de phrase qui me fait craquer aussi, c'est classe, c'est franc, sans chichis !

Sandy a dit…

@ Cess : moui très classe !! C'est parfait ! ;o) Tu veux que je te le prête ??

Pimpi a dit…

Spicy indeed!!
Et tout en classe et en subtilité, conquise je suis, irrémédiabelement... :D

bladelor a dit…

Mouarf, je suis écroulée de rire en lisant le commentaire de Cess ! Elle a bien raison, on ne s'embarrasse pas du superflu avec cette phrase, le message est sans équivoque ! Mmmm, je songe à le noter. Dois-je ?!

MadeleineMiranda a dit…

Ce roman a l'air très... ohlalala! :D La couverture est également ravissante.

Bisous!

Adalana a dit…

Alors moi je ne suis pas tentée du tout du tout du tout !
(ça va, je suis crédible ? ^^ )

Sandy a dit…

@ Pimpi : Les personnages vont à l'essentiel ! ;o)

@ Bladelor : oui c'est tout à fait ça, pas besoin de tourner autour du pot ! ;o) Le noter ? Tout dépend si tu as envie d'une lecture qui penche plus vers l'érotisme que vers l'histoire ! ;o) Je peux te l'envoyer si tu veux ?

@ Miranda : La couverture est un peu trompeuse d'ailleurs ! J'imagine une romance à Londres au siècle dernier alors que nous sommes aux USA et maintenant !

@ Adalana : nope, t'es plus crédible !! ;o)

Syl. a dit…

Ben moi, ça ne me fait pas envie. Peut-être un peu trop cru. Mais j'aime ce genre de billet...

drawinthecity a dit…

J'avoue que je me laisserai bien tenter par ce bouquin *o*

Sandy a dit…

@ syl : très cru soyons clair ! Je ferais d'autres billets alors... hooo zut, ça veut dire qu'il va falloir en lire d'autres ! huhu

@ Drawinthecity : alors faut pas hésiter !

Sara a dit…

Il faut que je le trouve pour le rdv de Stéphie : mouah ah ah ! Le début est juste énorme. :)))

Sandy a dit…

@ Sara : Je peux le faire voyager si tu veux ! Il est dans un carton mais pas encore fermé !